Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  Roster  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Atlantos, guerrier dps (réactivation de candidature)

Aller en bas 
+3
Mhika
Jlnk
Atlantos
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nhn

nhn


Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2010

Atlantos, guerrier dps (réactivation de candidature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlantos, guerrier dps (réactivation de candidature)   Atlantos, guerrier dps (réactivation de candidature) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 13:32

Je vais faire une demande spéciale au président du PSG pour ne plus jamais, je dit bien JAMAIS organiser des matches le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atlantos, guerrier dps (réactivation de candidature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlantos, guerrier dps (réactivation de candidature)   Atlantos, guerrier dps (réactivation de candidature) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 13:01

xD
Revenir en haut Aller en bas
Jlnk
Admin
Jlnk


Age : 43
Localisation : avec celecs.
Date d'inscription : 05/11/2007

Atlantos, guerrier dps (réactivation de candidature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlantos, guerrier dps (réactivation de candidature)   Atlantos, guerrier dps (réactivation de candidature) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 9:48

Revenir en haut Aller en bas
nhn

nhn


Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2010

Atlantos, guerrier dps (réactivation de candidature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlantos, guerrier dps (réactivation de candidature)   Atlantos, guerrier dps (réactivation de candidature) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 20:37

Tien il est plus Orc lui
Revenir en haut Aller en bas
Atlantos




Date d'inscription : 19/02/2012

Atlantos, guerrier dps (réactivation de candidature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlantos, guerrier dps (réactivation de candidature)   Atlantos, guerrier dps (réactivation de candidature) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 19:57

Je prend une petite semaine de vacances du 26/03 au 01/04. De plus, en avril, ma famille devrait passer me faire un p'tit coucou en Hollande du 10/04 au 15/04 donc je ne serai pas connecté au jeu pendant ces dates.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atlantos, guerrier dps (réactivation de candidature) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlantos, guerrier dps (réactivation de candidature)   Atlantos, guerrier dps (réactivation de candidature) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlantos, guerrier dps (réactivation de candidature)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Postule Atlantos, guerrier fureur [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Recrutement :: Recrutement RAIDEUR HM-
Sauter vers: