AccueilAccueil  Portail*Portail*  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  Roster  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Postule Atlantos, guerrier fureur [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Postule Atlantos, guerrier fureur [refusé]   Mar 17 Jan 2012 - 20:21


[size=12]

[b][b]Présentation du personnage principal :







Nom : Atlantos

[url]http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/Atlantos/advanced[/url]

Classe : Guerrier

Niveau : 85

- Depuis combien de temps jouez-vous à WoW?



J’ai commencé mi-2008.

- Description de votre template et du choix de vos talents

1ère spécialisation : Fureur 8/31/2. Mon arbre de talent est bien sûr orienté le plus possible vers l’optimisation du dps avec les augmentations de critique ou de dégâts pour les techniques spéciales, et, la génération de rage ou la réduction/non consommation des coûts en rage.



Quelles glyphes utilisez vous?

En glyphes primordiaux : glyphe de coup déchaîné, glyphe de sanguinaire, glyphe de heurtoir.



En glyphes majeurs : glyphe d’enchaînement supérieur, glyphe de Frappe du colosse, glyphe de souhait mortel.



En glyphes mineurs : glyphe de rage berserker, glyphe de bataille, glyphe de soins sanglants.



2ème spécialisation : Protection (5/5/31). Vu que je tank que occasionnellement mon template est un peu hybride pour pouvoir faire du mono et du multicible avec 2 points dans Foudroyé et comme glyphe majeur le glyphe d’enchaînement supérieur.



Quelles glyphes utilisez vous?

En glyphes primordiaux : glyphe de heurt de bouclier, glyphe de dévastation, glyphe de revanche.



En glyphes majeurs : glyphe d’enchaînement supérieur, glyphe d’onde de choc, glyphe de lancer héroïque.



En glyphes mineurs : glyphe de rage berserker, glyphe de commandement, glyphe de cri démoralisants.

- Seriez-vous prêts à changer de spécialisation pour les besoins de la guilde?

Oui bien sûr.

- Si vous pouviez demander au père noël, quelles seraient les 2 pièces de stuff que vous changeriez et pourquoi?


Oh merci Père Noël ! Very Happy Alors je prendrai l’épée à 2 mains Gurthalak, la Voix des profondeurs (version héroïque tant qu’à faire) car l’arme pour un guerrier n’est pas là que pour les stats mais pour augmenter la plage de dégâts qui profite à tous les types de dégâts que se soit coup blancs, techniques spéciales ou critiques (donc augmenter le dps).

Comme 2e cadeau je prendrai le bijou Œil d’anéantissement (version héroïque là aussi) qui fourni un buff énorme en force et qui comme pour la plage de dégâts d’une arme augmente le dps sur tous les types de coup.

- Métiers :


Mineur (525) – Forgeron (525) – Métiers secondaires tous 525.

- Screen de votre interface (en raid et seul) et une petite description de vos add-ons pour nous aider a connaître votre style de jeu :







DBM pour la réactivité en raid.

Recount pas seulement pour le kiki mais pour l’analyse des données après raid.

Omen pour le contrôle de l’aggro.

SpellFlash pour aider aux techniques à utiliser.

PowerAuras (dont je suis un gros consommateur) pour planifier tout un tas d’effet visuel en fonction des buffs dispos, débuff, cd de bijoux, utilisation de techniques (comme FH quand rage >65 par exemple).

OmniCC pour suivre le temps restant de mes cooldowns.

- Avez-vous Team speak 3 et un Micro ?

Oui, bien sur.


- Rerolls :

Je possède un reroll que je suis entrain de monter : Nucléus Démoniste niveau 77. Pourquoi un démoniste ? C’est juste une question de goût personnel. J’ai envie de découvrir le côté dps distance après avoir vu les mobs de si près pendant si longtemps et c’est cette classe qui m’attire le plus.

J’envisage également de créer un DK (plus rapide à monter). Ce second reroll sera créer pour permettre à mon personnage principal d’avoir 2 métiers de production et non plus un métier de ramassage et un de production comme à l’heure actuelle. En effet j’envisage de remplacer mon minage par ingénierie pour optimiser un peu plus mon personnage Atlantos.

**********************************************************************
- Décrivez-nous votre cycle de tanking/heal/dps:

Je ne sais pas si on peut à proprement parler de cycle vu que les techniques du guerrier fureur sont devenues une gestion des priorités en fonction des procs. Mais bon… en monocible le cycle privilégie l’utilisation de sanguinaire une fois sur deux. Cela donne :

Frappe du colosse -> Sanguinaire -> coup dêchainé si up sinon gcd libre -> sanguinaire -> gcd libre…

Les gcd libres servent à poser des Frappe du colosse / Lancer héroïque / Heurtoir sur proc et uniquement sur proc

La Frappe héroïque étant hors gcd n’est donc pas incluse dans le cycle et je l’utilise quand ma rage dépasse les 65.

Quand le boss est sous les 20% je fais Frappe du colosse quand up et Exécution pour obtenir les 5 stacks du buff Bourreau (qui augmente de 5% la vitesse d’attaque pendant 9 sec - cumulable 5 fois) puis ensuite j’utilise mon cycle classique avec de temps à autre une Exécution afin de rafraîchir le buff.

En dehors du cycle je claque bien sûr Souhait mortel et Témérité dès que up… et j’utilise Cri de guerre dans les cas de manque de rage pour générer justement de la rage.



Pour le multicible c’est plus compliqué car "tourbillon" n’a pas le même CD suivant qu’il y ait plus de 4 cibles ou moins. Mais bon en gros ça donne :

Tourbillon -> Enchaînement -> gcd libre.


- Votre expérience dans le PVE HL et votre avancée personnel :

J’ai commencé Wow en fin de BC. Je n’ai jamais fait de raid à ce moment là car je n’ai pas eu le temps d’obtenir un stuff correct avant l’arrivée de WotLK. Bien sûr depuis j’ai eu l’opportunité de réaliser les raid Vanilla et BC mais maintenant c’est beaucoup plus facile.

Quant à WotLK mon expérience en raid a été plus conséquente : Naxx10/25, Sartha 10/25, Malygos 10 (je crois que je l’ai pas en 25), Ulduar en 25 clean (je dois pas l’avoir clean en 10… j’ai fait du 10 mais je sais plus jusqu’où), EDC10HM 5/5 et 25 HM 4/5 ICC10HM 6/12, ICC25HM 4/12 (à l’époque où c’était encore difficile… depuis Cata j’y suis pas retourné), Halion 10.

Pour Cataclysme, j’ai clean le contenu de la 4.0 en normal mais rien en HM, TDF 7/7 en normal et 2/7 en HM, et pour l’instant à ADD 5/8.


- Votre historique (guildes précédentes (et raisons du /gquit)

Pendant WotLK j’ai connu trois guildes : les Gardiens de l’échiquier, PGNooB et Renaissances. Je suis parti des 2 premières après que ces guildes soient devenues totalement inactives. Par la suite j’ai joué un moment en PU où j’ai moi même organisé des raids (EDC25, ICC10/25) avant de rejoindre Renaissances. Renaissances a été disband juste avant Cataclysme. Ensuite j’ai rejoint Requiescat in Pace en début de Cataclysme mais cette guilde a également disband.

Février 2011 a vu la naissance de ma fille Eline et parallèlement j’ai été pris à l’essai chez Aïre Vanda. Mais ma période d’essai chez AV a été un échec car entre les nuits cassées et la fatigue continuelle je ne pouvais pas assurer une présence conséquente et optimale en raid. Ensuite je suis resté sans guilde jusqu’en juillet 2011 avant de rejoindre No Name dans laquelle je suis toujours. Actuellement, après le départ de plusieurs membres, No Name ne possède plus qu’un roster 10 pour lequel je ne suis pas souvent retenu car il y a énormément de dps cac dans la guilde.



- Qu'attendez-vous d'une guilde ?

Ce que je cherche aujourd’hui c’est une guilde forte, sérieuse et joviale dans laquelle je pourrai m’impliquer, me développer et, finalement, où nous pourrions progresser tous ensemble. La stabilité est pour moi un facteur important car c’est celui qui m’a le plus manqué pendant WotLK et en ce début de Cataclysme. C’est selon moi cette stabilité qui permet de progresser de façon constante, de développer une bonne cohésion et une bonne entente avec les autres joueurs.

- Quels sont vos motivations personnelles dans le jeu ?

Comme tout à chacun mon but premier dans WoW est de me faire plaisir et de passer de bonnes soirées. En fait j’aime tout le contenu : quêtes, donjons, raids, HF. Chacun à son niveau de difficulté et chacun est là pour nous faire découvrir le potentiel de notre personnage. Rencontrer de la difficulté dans le jeu n’est absolument pas un problème bien au contraire. C’est bien souvent par exemple une jubilation de down un boss pour la première fois alors qu’on y a passé des soirées, ou de corser un peu les choses en tentant des HF particuliers. Mon but in game étant de faire encore mieux que ce que j’ai pu réaliser jusqu’à présent et d’allez aussi loin que possible dans ce que WoW peut offrir.


- Que pensez-vous être capable d'apporter à Fusiøn ?

Chips et bière ! Plus sérieusement je viens avec un personnage que je pense le plus aboutit possible donc j’espère simplement apporter à Fusion le rôle correspondant à mon personnage.

et que doit-elle vous apporter?
Je n’attend rien en particulier en retour puisque nous aurons du temps de jeu ensemble. Par contre je suis conscient que mon personnage ou mon gameplay n’est pas parfait et je suis ouvert à tout conseil ou critique afin de les améliorer.



- Avez-vous postulé récemment dans une autre guilde?

Non

- Pourquoi postuler chez fusion ?

Tout d’abord parce que j’ai vu votre message de recrutement de guerrier dps.
Parce que Fusion est une guilde forte avec une avancée conséquente.


Parce que Fusion est une guilde stable.

Parce que je cherche à progresser et que cela me paraît limité dans la guilde où je suis actuellement.


- Etes-vous en accord avec notre charte et quels en sont les points importants selon vous?

Oui. Tous me semblent légitimes afin que le jeu reste un plaisir pour tous le monde.

***********************************************************************
Présentation IRL :

Nom : Frédéric


Age : 38 ans

Localisation : Alkmaar (Pays-Bas)

Profession : Attaché de recherche


- Votre créneaux horaires de jeu en plus des jours OBLIGATOIRES :

Mes disponibilités : Lundi, mardi, mercredi, jeudi et dimanche de 20h45 à minuit. Mes disponibilité les vendredi et samedi sont plus aléatoires car fortement dépendantes de mes engagements sociaux et familiaux. Il arrive que certains dimanche soirs je ne puisse être disponibles mais dans ce cas je préviendrai bien entendu par un petit message sur le forum.



- Connaissez-vous des membres de notre guilde?

Non je ne crois pas

Bilan de candidature

Nous cherchons des gens :
Motivés,
Matures,
Autonomes avec leur perso
Performants.

Cette description vous ressemble t'elle ?


J’espère. Se sera à vous de me le dire. Surprised)

Si vous deviez choisir que 3 de ces qualificatifs lesquels prendriez-vous et pourquoi ?

Motivé car j’ai envie de progresser et de reculer mes propres limites. Autonome et performant car je suis en mesure de présenter un personnage le plus opti possible en fonction des infos trouvables sur le web et de l’évolution de mon personnage ou du jeu.



Je suis disponible pour répondre à toutes questions et apporter tout éclaircissement concernant ma postule.

Amicalement

Atlantos


[/b][/b]




[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Jlnk
Admin
avatar

Age : 37
Localisation : avec celecs.
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: Postule Atlantos, guerrier fureur [refusé]   Mer 18 Jan 2012 - 8:21

bonjour et bienvenu sur le forum de fusion

tout t'abord merci de ta candidature

nous recherchons un gros dps cac pour notre rooster hm capable de tanker en hm aussi ( voila le tableau )

je suis jlnk le gm et mt1 je te poserais donc des questions sur la partie tank ( meme si mes connaissance en war sont limitées )

nh le rl ( demo qui tank en hm avec son war ) lui te poseras des questions surement sur le dps entre autres

les autres loustics verront si besoin de questions^^^



----->1er serie de questions en tank

peux tu me dire quels sont tes bijoux disponibles en tank ??? et sur quel boss tu prend quel combinaison?

comment geres tu le manque de maitrise des pieces 397 tank ? par rapport au stuff hm 391

quel est le BIS bottes pour war tank ?
Revenir en haut Aller en bas
cadan

avatar

Age : 58
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 25/03/2010

MessageSujet: Re: Postule Atlantos, guerrier fureur [refusé]   Mer 18 Jan 2012 - 10:48

Coucou et enchanté de te connaitre,

Résidant au Pays-bas, je suis sur qu'Aurwon (entre autre) feras son possible pour se lier d'amitié avec toi Smile.

A+

Papy

_________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien, et qui vous aime quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Jlnk
Admin
avatar

Age : 37
Localisation : avec celecs.
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: Postule Atlantos, guerrier fureur [refusé]   Mer 18 Jan 2012 - 11:59

oui il y a quelques consommateurs ^^

je parle biensur de tulipe et de l'art floral
Revenir en haut Aller en bas
nhn

avatar

Age : 25
Date d'inscription : 01/05/2010

MessageSujet: Re: Postule Atlantos, guerrier fureur [refusé]   Mer 18 Jan 2012 - 13:52

Salut, nh RL et démoniste dans l'ID hm.
Pour commencer merci de postuler chez nous, et bravo pour ta candidature bien détailler.
Pour la partie dps je joue généralement spé arme et je n'accroche pas du tout à la spé furie, donc je vais pas pouvoir te donner de conseils ou te faire des reproches mais l'inverse n'est pas impossible si un jour je respé furie....

Après je regarde ton stuff dps et actuellement il me semble bien faible pour fournir le dps nécessaire sur un boss en HM.

Quant à ton stuff def je ne le connais pas donc je ne me prononce pas dessus, mais si tu es pris dans l'ID hm tu sera amener à tank des boss qui demande 2 tank, et donc un stuff def conséquent.

Pour l'instant je ne sais pas trop quoi dire d'autre, on va en parler avec Jlnk sur ts et avec toi après si tu es là et on verra ce que ça donne.


Citation :
C’est
selon moi cette stabilité qui permet de progresser de façon constante,
de développer une bonne cohésion et une bonne entente avec les autres
joueurs.
Voilà pourquoi avec jlnk on veux raid le jeudi (message pour aza, et barrack qui ne vient plus sur le fofo)

_________________
LA VIE EST DUR....ET IL EST DUR DE RESTER EN VIE...(Surtout en arène avec jlnk en heal....)
Revenir en haut Aller en bas
Barrakuda

avatar

Age : 28
Localisation : Brive la Gaillarde / Besançon
Date d'inscription : 25/01/2010

MessageSujet: Re: Postule Atlantos, guerrier fureur [refusé]   Mer 18 Jan 2012 - 20:06

ca sert à rien de taunt quelqu'un qui ne viens jamais ici...
Revenir en haut Aller en bas
Jlnk
Admin
avatar

Age : 37
Localisation : avec celecs.
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: Postule Atlantos, guerrier fureur [refusé]   Ven 20 Jan 2012 - 8:39

pas de reponse a mes questions ??

candidature non suivie?

nous avons pris un war deja en test nous allons donc refusé ta candidature pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Postule Atlantos, guerrier fureur [refusé]   Ven 20 Jan 2012 - 9:22

Salut à la guilde Fusion,



Tout d’abord merci pour l’intérêt porter à ma candidature. Désolé pour le temps pris pour répondre mais j’étais pas mal occupé. Je comprend si tu refuses ma postule. J’aurai du mettre un petit message pour dire que j’allais répondre.

Mais voilà toujours mes réponses.



Par rapport au tableau que tu m’as dressé je dirai que pour le côté cac dps il n’y a aucun problème. Bien sûr comme le dit nh mon stuff actuel est un peu faible mais comme je l’ai dit c’est parce-que je ne suis pas pris souvent en raid… pas de raid -> pas de loot -> pas de meilleur stuff -> pas un meilleur DPS. Il y a certainement une mise à niveau à faire pour du HM mais ça c’est à vous de voir si j’en vaux la peine ou pas.

Par contre comme je l’ai dit j’étais un tank occasionnel d’où mon template hybride. Je tankais quand il y avait vraiment un manque au niveau de la guilde ce qui ne se produisait pas souvent (car on a pas mal de tanks). Donc mon expérience en tant que tank est largement inférieure à celle de dps. Honnêtement, si tu me disais de tanker demain en HM, ça ne serai pas possible d’une part car mon stuff tank a été principalement acquis en +2 et par point de vaillance et qu’il n’est actuellement pas à niveau pour du ADD HM. Il est composé majoritairement de 378 en dehors de mon épée et de mon bouclier qui sont encore 359, ce qui est bien insuffisant pour ADD HM.



peux tu me dire quels sont tes bijoux disponibles en tank ??? et sur quel boss tu prend quel combinaison?



Pour mes bijoux, j’ai peu de choix : Sursis à l’exécution, Essence de la flamme éternelle, Talisman de soubassement, Crabe en porcelaine et Flasque du puits de lune.

Et je garde continuellement Sursis à l’exécution et Essence de la flamme éternelle mais ça ça vient surtout de mon manque de pratique comme tank.


comment geres tu le manque de maitrise des pieces 397 tank ? par rapport au stuff hm 391




Question intéressante vu qu’avec mon stuff je n’ai pas encore été confronté au problème. J’essayerai néanmoins de répondre. Je pense que la réponse se trouve du côté de l’endurance. La maîtrise est là pour augmenter nos chances de blocage ce qui nous permet de prendre des dégâts moins important et de « lisser » les dégâts sur le durée d’un combat ce qui évite les mauvaises surprises pour les heals. Mais si la survie du tank devient problématique pendant des phases où il prend rapidement de très gros dégâts sur un très court laps de temps, un moyen de compenser serai de posséder beaucoup de points de vie ce qui permet d’encaisser tout en laissant la possibilité aux heals de remonter le tank. Je ne dis pas pour autant qu’il faut gemmer full endu mais qu’il doit falloir trouver un équilibre entre notre avoïdance et notre endu. Au niveau de stuff actuel nos chances de parade ou d’esquive sont déjà bien respectivement à 15 % voir plus et aller beaucoup plus loin est coûteux à cause des rendements décroissants. Je n’irai donc pas chercher des bonus de sertissages esquive ou parade mais j’en profiterai pour avoir un gemmage plus accès sur l’endu sur ce genre de pièces avec les gemmes épiques +75 endu. Par contre je garderai toujours mes bonus donnant de la maîtrise ou de l’endu.



Et puis pour les elfes de la nuit comme moi il y a toujours notre compétence raciale « rapidité » qui augmente les chances que le boss nous rate de 2%. ;o)





quel est le BIS bottes pour war tank ?



Bottes de guerre calmecoeur (on a besoin de maîtrise, non ?) Surprised)



Amicalement


Atlantos
Revenir en haut Aller en bas
Jlnk
Admin
avatar

Age : 37
Localisation : avec celecs.
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: Postule Atlantos, guerrier fureur [refusé]   Ven 20 Jan 2012 - 9:54

re bonjour atlantos

deja merci d'avoir repondu

les reponses sont coherentes pour l'essentiel et c'est un bon point merci d'avoir pris le temps de repondre

rajoute le bijou de tol barad pour la reduc des degats magique et c ok (c'est encore parfois un BIS en choix de bijou tank malgrés son i level 359) les 40% de reduc degats magique sont juste indispensable sur certaines phaseS.



je vais tout de meme confirmer le refus car nous avons besoin d'un war avec une experience hm et un stuff pret pour le hm et ce n'est pas ton cas

nous testons actuellement kawirty et le moment venu nous passerons une autre macro si necessaire

je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde et ne suis pas inquiet car tes reponses et ce qui resors de ta candidature laisse presager de quelqu'un de serieux etc .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Postule Atlantos, guerrier fureur [refusé]   Ven 20 Jan 2012 - 12:25

Re,

Encore merci d'avoir considéré ma postule et merci pour le conseil pour le bijou tank.

De mon côté je vais essayer de "grandir"un peu. Et si vous voulez essayer un guerrier fureur un jour (ce qui à l'air de manquer dans votre guilde) vous pouvez toujours me wisp IG.

Je souhaite bonne chance à Kawirty pour sa période de test et souhaite également à votre guilde le meilleur pour son avancée ADD HM.

Amicalement

Atlantos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Postule Atlantos, guerrier fureur [refusé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Postule Atlantos, guerrier fureur [refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GUERRIER] Fureur PvE 3.3.5
» Guerrier fureur [Refusé]
» Chrysantème Guerrier Fureur / Tank
» [Guide] Guerrier Fureur: "Tappé tappé mais comment? Avec ta hache bon sang!"
» Maîtriser votre classe...Le War Fury à Cataclysm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Recrutement :: Recrutement RAIDEUR HM-
Sauter vers: