Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  Roster  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeu à la con (suite)

Aller en bas 
+5
Zolfaar
Celecs
Admin
Jlnk
nalaria
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeu à la con (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con (suite)   Jeu à la con (suite) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 15:17

Racine => druide heal
Revenir en haut Aller en bas
nalaria

nalaria


Age : 33
Localisation : un petit chalet dans les montagnes pas très loin de forgefer. Sinon pas très loin de Paris
Date d'inscription : 14/11/2007

Jeu à la con (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con (suite)   Jeu à la con (suite) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:47

druide heal ====> platane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu à la con (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con (suite)   Jeu à la con (suite) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 9:13

platane ---> là ou les chiens font leurs besoins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu à la con (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con (suite)   Jeu à la con (suite) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 9:24

là ou les chiens font leur besoins => ou qu'ils font Paf
Revenir en haut Aller en bas
nalaria

nalaria


Age : 33
Localisation : un petit chalet dans les montagnes pas très loin de forgefer. Sinon pas très loin de Paris
Date d'inscription : 14/11/2007

Jeu à la con (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con (suite)   Jeu à la con (suite) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 9:30

ou qu'ils font Paf ===> ou qu'ils font Xaf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu à la con (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con (suite)   Jeu à la con (suite) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 13:37

ou qu'ils font Xaf==> enleve le cheveux de ta langue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Date d'inscription : 15/09/2007

Jeu à la con (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con (suite)   Jeu à la con (suite) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 16:27

enleve le cheveux de ta langue => t'es sûr c'est des cheveux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu à la con (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con (suite)   Jeu à la con (suite) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 16:45

t'es sur c'est des cheveux --> surtout sur la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu à la con (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con (suite)   Jeu à la con (suite) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 22:28

surtout sur la langue==> ah bas lol j'ai un piercing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu à la con (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con (suite)   Jeu à la con (suite) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 8:18

ah bas lol j'ai un piercing ^^ ===>> oh oh l'horeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu à la con (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con (suite)   Jeu à la con (suite) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 10:57

oh oh l'horeur==> selon toi
Revenir en haut Aller en bas
Hypatie du soleil brisé

Hypatie du soleil brisé


Localisation : Niort, capitale européenne des mutuelles
Date d'inscription : 21/03/2008

Jeu à la con (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con (suite)   Jeu à la con (suite) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 11:30

Un piercing sur la langue, c'est un truc pour maso !!!
(dans le nez, ok c'est très courant mais seulement chez les bovins :-)

Plus sérieusement, j'aurais trop peur des risques post opératoire (infection, perte de sensibilité, choc sur l'émail des dents, ...) sans parler qu'en France, la profession de perceur est très mal encadrée et le pire cotoie le meilleur (et je sais en travaillant actuellement pour des mutuelles, que ce n'est pas parce que le cadre est propre et moderne ou que les rideaux aux fenêtres sont très soignés que pour autant l'acte médical sera de qualité. Par exemple, certains hôpitaux "historiques" sont un peu vieillaux mais à la pointe dans leur domaine alors que des cliniques privées toutes neuves et qui extérieurement en jettent peuvent utiliser du personnel sous-qualifié ou extérieur à l'établissement et donc ayant peu d'expérience avec le matériel sur place)

Selon toi => "C'est vous qui voyez" :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu à la con (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con (suite)   Jeu à la con (suite) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 11:44

"C'est vous qui voyez" :-) => yen a k'y on eu des problemes
Revenir en haut Aller en bas
Jlnk
Admin
Jlnk


Age : 43
Localisation : avec celecs.
Date d'inscription : 05/11/2007

Jeu à la con (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con (suite)   Jeu à la con (suite) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 11:47

CELA DIT !!! IL EST TRES RAPIDE
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Date d'inscription : 15/09/2007

Jeu à la con (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con (suite)   Jeu à la con (suite) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 12:07

CELA DIT !!! IL EST TRES RAPIDE => tu parles de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jlnk
Admin
Jlnk


Age : 43
Localisation : avec celecs.
Date d'inscription : 05/11/2007

Jeu à la con (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con (suite)   Jeu à la con (suite) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 12:10

tu parles de toi ? --> dde a celecs.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Date d'inscription : 15/09/2007

Jeu à la con (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con (suite)   Jeu à la con (suite) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 12:11

demande à Celecs => je veux pas le savoir c'est juste pour parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu à la con (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con (suite)   Jeu à la con (suite) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 12:20

je veux pas le savoir c'est juste pour parler => ya les psy pour ca ou les amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu à la con (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con (suite)   Jeu à la con (suite) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 12:48

ya les psy pour ca ou les amis ===>> préfère les amis moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu à la con (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con (suite)   Jeu à la con (suite) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 13:08

préfère les amis moi => famille 'aussi'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu à la con (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con (suite)   Jeu à la con (suite) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 13:21

famille 'aussi' ===>> oui je les aimes aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu à la con (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con (suite)   Jeu à la con (suite) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 15:34

oui je les aimes aussi ==> les poules ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu à la con (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con (suite)   Jeu à la con (suite) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:17

poules ==> darki ma poule de luxe pas percer a la langue!!

HYPA ta deja eu une copine a la langue percer ?

je peux te dire quand elle refroidit la boule avec de la glace et qu'apres elle s occupe de ton manche , c'est deja autre chose que sans !!!!

Ah vanessa et son percing sniff une histoire trop courte

youlh t kune morue
/ ouf je me sens mieu
/ moi aussi je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu à la con (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con (suite)   Jeu à la con (suite) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 21:10

dark ma poule de luxe pas percer a la langue!!==> Ma femme non plus mais elle aime ma mienne qui l'es ^^



au niv des piercing il est claire qu'il y a de touts a chacun de faire attention chez qui il va se faire percé après la langue et l'endoir le plus simple au niv entretien "" bain de bouche et lavage de dents"" pas compliqué pour qu'il n'y est pas de soucis au niv des dent la non plus jouet a trouvé la bonne longueur de barre pour éviter de se les cassé ou de se faire mal ^^ sa va faire 6 ans que je l'es et aucun soucis
par contre au niv de la leve la je te l'accorde il y a plus de risque de déchaussement de la gencive ^^ un bijou a la bonne taille et en bioflex voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hypatie du soleil brisé

Hypatie du soleil brisé


Localisation : Niort, capitale européenne des mutuelles
Date d'inscription : 21/03/2008

Jeu à la con (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con (suite)   Jeu à la con (suite) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 6:19

Au risque de choquer tout le monde, je ne suis jamais sorti avec une fille ayant un piercing, même au nombril !. Et oui, c'est possible, les filles ne naissent pas avec le nombril percé. C'est après qu'elles le font, pour faire comme les autres.

Et encore plus choquant, je ne suis jamais sorti avec une fille ayant un tatouage, même en bas du dos, même sur la cheville ou l'épaule. Si, si, là encore, c'est possible :-)

Je n'ai moi-même ni piercing, ni tatouage ni boucle d'oreille. Si si, je vous jure :-) Je pense qu'à l'heure actuelle, c'est d'ailleurs une attitude infiniment plus rebelle que de se faire poser le traditionnel piercing sur l'arcade sourcilière ou de se faire tatouer le bicep.

Et en plus, je ne risque pas de faute de goût par rapport à la mode du moment (les motifs des tatouages changent régulièrement en fonction des modes, or par définition, un tatouage, mis à part celui au henné pour la plage l'été, est définitif)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu à la con (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con (suite)   Jeu à la con (suite) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu à la con (suite)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» post pour les anciens de fusion !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: La taverne-
Sauter vers: