Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  Roster  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 post pour les anciens de fusion !!!

Aller en bas 
+3
necka
Revival
Jlnk
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jlnk
Admin
Jlnk


Age : 43
Localisation : avec celecs.
Date d'inscription : 05/11/2007

post pour les anciens de fusion !!! Empty
MessageSujet: post pour les anciens de fusion !!!   post pour les anciens de fusion !!! Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 16:44

allez les anciens on vous voit souvent sur le site ^^

raconter nous vos vie en dehors de wow !! le sevrage se passe bien ?

makrobe? tjs gay avec coeurdemaud ?

youhl ? que deviens tu?

dj et revi tjs canadiens?

ON VEUX DES NOUVELLES DE FOURCHETTE ET SA PETITE CEUILLIERE !!!


allez on veux des nouvelles de la vrai vie ^^ car nous on est tjs barré a fond ^^
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post pour les anciens de fusion !!! Empty
MessageSujet: Anciens de Fusion Suite   post pour les anciens de fusion !!! Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 9:14

Bonjour Smile
(Llnk, on ne peut pas répondre à ton sujet, pb de droit d'accès, nous ne pouvons que le lire !)
Puisqu’il y a un post qui cite mon feu-pseudo je vais y répondre !
Au risque de te décevoir Ô grand cher ex GM (léche gratuite car j’ai rien a looter), je n’ai jamais été gay avec cœur.
D’ailleurs c’est ce qui m’a fait quitter WOW : pour ce qui ne me connaisse pas, j’ai arrêté le jour de la sortie de WOLTK, quand tout le monde découvrait Norfendre, j’ai mis au placard mon paladin ! Je ne regrette pas puisque trois mois plus tard j’avais quitté mon boulot, et la capitale pour m’installer en Touraine avec celle qui me supporte toujours Wink et un nouveau boulot tout neuf.
Donc le sevrage se passe bien, je me tiens informé des actus ou autres joyeusetés WoWesque sans connaitre le lvl 80 ! Je pense souvent reprendre en casual mais reviens sur terre rapidement, il est impossible de jouer seulement un a deux soirs par semaine, il est impossible de ne pas s’investir a fond quand on a aimé autant un jeu, et qu’il y a tant de chose a faire dans celui-ci. Donc je suis conscient que je ne pourrais pas conserver mon amoureuse, mon rythme de vie, mon boulot, mon sport, des sorties, et jouer a wow !!
Alors je me rabats sur ce d’autres jeux comme Dragon Age qui est plutôt sympa et proche de wow (groupe de personne / stuff / enchantement / métiers …) et ce qui est pas mal c’est qu’il faut gérer les 4 persos et pas seulement le sien ce qui évite les boulets/kévin/noob (rayer les mentions inutiles). Mais bon quand c’est fini… bah c’est fini et puis c’est tout !
Je me suis remis a de nombreux jeux de plateau, et prend beaucoup de plaisir avec de la stratégie, de la gestion ou encore coopération… et puis au moins il me faut des adversaires ou camarades IRL !

Il est vrai que je passe régulièrement sur le forum, pour suivre vos âneries ou vos stratégies mais je ne me permets pas de prendre part a cela, n’étant plus sur Wow depuis plus d’un an, et bcp de la guilde ne me connaisse meme pas ! Je garde d’excellent souvenir et c’est déjà enorme !
D’ailleurs, si vous avez un jeu sympa a me conseiller, je suis preneur, du même genre que Wow / Dragon Age mais a pas MMO ni solo ! (genre faire le jeu a 2/3/4 voir 5 mais pas plus). Après Wow, les autres jeux sont fades, et le solo mène trop rapidement a l’ennui, trop linéaire. Bref.
Comme je vous suis, je vous félicite pour arriver à tomber autant de boss, avancer sur un bon rythme et garder cette cohésion made in Fusion !
Je laisse Cœur vous parler de lui-même, Félicite Selinda pour son IRL ( !) et embrasse mes ex-compères : Ilkay, Davd, Boubou encore en jeu, et ceux qui ont croisé ma route il y a presque 2ans mnt !

A votre dispo pour questions
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post pour les anciens de fusion !!! Empty
MessageSujet: Re: post pour les anciens de fusion !!!   post pour les anciens de fusion !!! Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 11:34

oO coucou mak comment va et passe le bj au pti frisé stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post pour les anciens de fusion !!! Empty
MessageSujet: Re: post pour les anciens de fusion !!!   post pour les anciens de fusion !!! Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 11:36

Hello !

Tout d'abord félicitation pour ta nouvelle IRL et ta reconversion Palahétéro Smile.

Si tu regardais dans les onglets du forum tu verais que de temps en temps il y a le MP qui clignote rouge Wink.

En ce qui concerne Sel, il passe de temps en temps dans le jeu avec un perso lvl 1 pour nous faire un petit coucou !

- Sinon toujours ton nouveau boulot, toujours dans l'informatique ?
- Si on considère que la masturbation n'est pas un sport es-tu sûr d'en pratiquer un ? Smile Smile
- Si tu cherche un bon jeu, le mois prochain il y a Final Fantasy XIII qui sort sur PS3. J'irai dormir devant la FNAC pour être sur de l'avoir, si tu me cherche je serais à celle de Chatelet mdr Smile !

Voila voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post pour les anciens de fusion !!! Empty
MessageSujet: Re: post pour les anciens de fusion !!!   post pour les anciens de fusion !!! Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 15:14

Bien le bonjour,
(ok dav, je transmet et l'incite a venir vous saluer !)
Ilkay, heureusement que je ne suis pas rendu palaoeunuque en tt cas.
Que Azsiette (Sel) nous laisse un petit message ici par la meme occasion, sa vie a du bien changer !
Oui toujours dans l'informatique, le web particulièrement, désormais en province !
Je ne pratique plus la masturbation, vraiment désolé mais j'ai trouvé des gens que je rémunère que me rende heureux a ce niveau ! Nan je blague, je me masturbe toujours 7 fois pas jour ! Nan je blague toujours, INFIRMIèèèèèRE ! oups !
Heu, sinon, ha oui, le sport, j'avais arrété a Paris mais je faisais du basket et j'ai repris Smile
Pour les jeux, pas de PS3, seulement SNES, MégaDrive II et Wii, mais ma vrai consile est PC, disons que Biochock 2 arrive ça n'a pas l'air mail, mais RPG c'est mieux !

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post pour les anciens de fusion !!! Empty
MessageSujet: Re: post pour les anciens de fusion !!!   post pour les anciens de fusion !!! Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 17:20

Au pire je te conseil diablo, un rpg pas mmo mais ou tu peux jouer en ligne avec des potes et qui prend du temps

après faut aimer et c'est vieillot

et des gros bisous en passant mak
Revenir en haut Aller en bas
Revival




Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/12/2008

post pour les anciens de fusion !!! Empty
MessageSujet: Re: post pour les anciens de fusion !!!   post pour les anciens de fusion !!! Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 3:08

Bonjour a tous!

de mon coté, tout va pour le mieux, mon sevrage de WOW s'est bien passé. Quoique comme c'est un jeu que j'ai adoré joué avec les gens super sympa de Fusion, j'aime bien continuer a me tenir au courant de la vie de la guilde (GG pour votre avancé!). C'est pourquoi je viens souvent sur le fofo, c'est la seule habitude de WOW que je n'ai pas perdu :-) Je suis toujours canadiens, mais en vacances aux États-Unis en ce moment (d'ou je vous écris de la Floride) pour me sauver du froid. Avec DJ, je me suis mis au gym pour perdre quelques KG pris en jouant a WOW.

J'aviserai DJ a mon retour de vous donner des nouvelles!

Continuer a vous amuser dans votre avancé!

Bye!

Revi
Revenir en haut Aller en bas
necka

necka


Date d'inscription : 08/09/2009

post pour les anciens de fusion !!! Empty
MessageSujet: Re: post pour les anciens de fusion !!!   post pour les anciens de fusion !!! Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 17:40

boulfy diablo n'est pas un rpg mais un hack’n slash ^^ kikou mak
Revenir en haut Aller en bas
SainteHaul

SainteHaul


Age : 36
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 07/11/2007

post pour les anciens de fusion !!! Empty
MessageSujet: Re: post pour les anciens de fusion !!!   post pour les anciens de fusion !!! Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 19:42

necka a écrit:
boulfy diablo n'est pas un rpg mais un hack’n slash ^^ kikou mak


boul en meme temps elle y connais rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djfree




Localisation : Lachine
Date d'inscription : 07/10/2008

post pour les anciens de fusion !!! Empty
MessageSujet: Re: post pour les anciens de fusion !!!   post pour les anciens de fusion !!! Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 19:35

Bonjour tous

Pour ce qui est de moi j'ai lacher une dependance pour une autre Smile l'apres wow c'est GYM et Art Martiaux...pauvre femme irl elle me perd tout de meme.

Sinon a ma derniere competition de judo j'ai tenter de faire le tank mais j'avais oublier que les warrior on une faiblesse si on est rendu de dos et sa fait mal,....j'ai du avoir un rez de druide pour mes autres combat Smile

Mais sinon je me prepare ferocement a botter les fesses a LLNK au mois d'avril en France.^^

ET pour tout les autres lacher pas votre continuation a wow et votre avancer semble bien aller.

Votre cher DJFREE

P.S. LLNK Je ne suis pas canadien mais Quebecois ^^ Demande a ÇÇ elle devrait surment te dire la difference Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post pour les anciens de fusion !!! Empty
MessageSujet: Re: post pour les anciens de fusion !!!   post pour les anciens de fusion !!! Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 20:11

fred !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djfree




Localisation : Lachine
Date d'inscription : 07/10/2008

post pour les anciens de fusion !!! Empty
MessageSujet: Re: post pour les anciens de fusion !!!   post pour les anciens de fusion !!! Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 20:23

oui C"est moi que puis-je faire pour toi ma belle Chieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post pour les anciens de fusion !!! Empty
MessageSujet: Re: post pour les anciens de fusion !!!   post pour les anciens de fusion !!! Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 20:29

tu commencer à me manquer stout ^^
plus de signe de vie :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post pour les anciens de fusion !!! Empty
MessageSujet: salut à tous   post pour les anciens de fusion !!! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 4:10

Avant de commencer, je tiens à préciser que ce message est sans arrière pensée.
Bonjour à tous de la guilde fusion.Je naviguais sur le site pour étudier une des techniques(espionnage pur et simple) lorsque j'ai vu une rubrique dédiée aux anciens.J'ai donc décidé de m'enregistrer de nouveau. Certes mon dernier passage sur le forum fut quelque peu passionnel mais bon "rien de grand dans le monde ne s'est fait(ou défait) sans passion"(j'arrête les citations pompeuses promis).Je tenais à présenter mes excuses auprès des personnes bléssées par mes interventions. En toute sincérité.Et je tiens à m'excuser pour cette capacité de bassesse, pour les coups bas etc...notamment pour bouffly, ilkay,Hypathie, nalaria...
Peut-être n'avais-je pas tous les torts mais il faut savoir mettre fin aux rancunes si tenaces soient elles.
Une spéciale dédicace pour notre couple de leaders qui n'avait je pense pas été épargné non plus.
J'ai pu relire avec délectation la "gazette du péon" qui nous avait fait tant rire à l'époque. J'ai lu un post d'un War qui postulait chez vous parlant à cause d'une ambiance délirante.Je confirme.Il est vrai que cette Wow dépendance que certains citent plus haut ne s'explique pas par l'attrait du jeu mais surtout par ces longues soirées passer à déconner et à s'amuser.A tous ceux qui me posent des questions sur fusion, je leur dit de postuler, on ne sait jamais et je leur parle au delà des résultats de l'ambiance impayable sur le TS.
J'ai passé quelques coucous qui je l'espère ont été relayés à la guilde .J'en repasse un autre plus courageux et plus officiel.
Pour ma part suite à mon retour, j'ai été de pick up en pick up et je suis depuis trois mois dans une jeune guilde baptisée Spirit.Je crois avoir finalement retrouvé un port d'attache. Nous avançons dans une ambiance bon enfant comme nous le faisions chez fusion(enfin si vous regardez le canal commerce, vous devez le savoir, je ne cesse de flood le canal de message de recrut).Une guilde avec des membres vraiment sympas et deconneurs...qui me rappelent fusion.(je joue d'ailleurs avec un ancien membre skikky...on forme une belle paire...de tank).
Bravo au fait pour le site, très soigné et pour vos downs en 10 ou en 25...j'ai pu récemment constaté que Saucroc en 25, ça pique, bien fort malgré mon sac de PV.GG à vous tous.(je vous pique au passage la strat de putrentaille et de trognepus, on va dimanche dessus).
Pour finir...et je me raccroche à mon clavier comme un homme qui n'arrive pas à se séparer de sa vieille maîtresse...j'espère avoir de nouveau des contacts avec certains même si les excuses peuvent être considérées comme facile.
Vous serez toujours les bienvenues chez Spirit , notamment sur le TS.
il serait bon d'avoir une discussion comme au bon vieux temps, ou encore de faire quelques héros notamment avec Jlnk, pour voir ce qu'il donne en tanking.(les palas c cheaté).
N'hésitez pas à me wisp, cela me fera tout simplement plaisir.
Trêve de mélancolie, je pars faire dodo...faut pas abuser des vacances quand même.
Bonne nuit à tous et à toutes et longue vie à Fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Jlnk
Admin
Jlnk


Age : 43
Localisation : avec celecs.
Date d'inscription : 05/11/2007

post pour les anciens de fusion !!! Empty
MessageSujet: Re: post pour les anciens de fusion !!!   post pour les anciens de fusion !!! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 9:20

voila le keno dont je me souvenais

merci pour ce message qui fait plaisir a lire ( sans aucun auto satisfaction )

a bientot ig ( wisp nous si besoin )

on pourras partager notre " faible experience " et nos points de vue

et quitte a faire des excuses, je pense qu'on s'excuse tous ( ou presque ^^) de la reaction epidermique --> on attake fusion ou un membre ( ou on a l'impression d'etre attaqué ) --> ca reagit ^^ c instinctif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post pour les anciens de fusion !!! Empty
MessageSujet: A Que Coucou!   post pour les anciens de fusion !!! Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 10:17

Je passe par la pour vous faire une petit coucou.
J'espère que tous va bien pour vous et que cette extension vous comble de bonheur.
Chez moi tous va bien même si je ne travail plus avec Gurdyl.
J'espère aussi que mes vidéos ne vous manque pas. Razz
Joyeux noël a tous et bonne année. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post pour les anciens de fusion !!! Empty
MessageSujet: Meme si ça je suis plus la, je pense encore un peu à vous    post pour les anciens de fusion !!! Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 2:20

Meme si je n'ai pas la chance d'être cité dans se post Smile
Je me permet de mettre un petit mots, pour vous dire que malgré les hauts et les bas.
Mes relations ig qui on crée des tensions ...
Je voulais dire que certains membres me manque vraiment Smile
J'ai d'ailleurs put constater le retour de Zol Wink
Très bonne nouvelle pour la guilde, j'attend maintenant Youhl, Dark, Kéno, Jonda, Massa, Makrobe, Coeur et la je pense que je me permetterai meme l'audace de repostuler dans cette guilde qui est avant tout une "famille" qui parfois se déchire ... mais pour mieux se réconciliée, une guilde mature aves des gens de tout ages et tout horizons.

Bref, je vous souhaite bonne continuation !
J'ai repris depuis peu j'ai craqué ^^
Je ne sait pas si je pourrait me remettre au PvEHl car avec les études ...
Et j'espere trouver un petit boulot pour avoir de quoi me bourrer la gueule quand je sort Wink

Pour ce qui est de mon identité ... je ne sait pas si vous l'avez deviné donc je vais me contenter de dire que se que j'aime c'est une Fusion qui roxx Wink

Je finirais par un coucou particulier à :
...lnk, Gurdyl, Ilkay, CC, Zol et Chieuze.

Pour les autres je pense aussi à vous mais je n'ai pas vraiment eu le temps de partager autant avec vous que j'ai partager avec eux Smile

Bonne Nuit et Bon Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Zolfaar

Zolfaar


Localisation : 6e étage droite
Date d'inscription : 14/11/2007

post pour les anciens de fusion !!! Empty
MessageSujet: Re: post pour les anciens de fusion !!!   post pour les anciens de fusion !!! Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 5:30

Coucou Mak,

je n'aurais rien a corriger ou nuancer concernant ta définition du retour IRL... A mes heures hors-wow, j'ai également apprécié Dragon Age et dans le même genre la série des Mass Effect, avec un légère préférence pour ce dernier Wink

coucou fred, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!

coucou "l'ancien" et même si je ne t'ai pas identifié avec certitude, j'apprécie bien l'idée que malgré les aléas, on se retrouve finalement, entre anonymes IRL, avec une sincère symphatie, alors bon jeu à toi et peut-être que nos parcours se recroiseront à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Celecs
Admin
Celecs


Age : 46
Localisation : Avec Llnk/Wlnk/Tlnk ... enfin ça fini en lnk
Date d'inscription : 15/11/2007

post pour les anciens de fusion !!! Empty
MessageSujet: Re: post pour les anciens de fusion !!!   post pour les anciens de fusion !!! Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 5:35

euh la je seche un peu
j'ai des idées mais pas assez certaine de moi
on peut avoir des indices une classe par exemple
j'aime bien les devinettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jlnk
Admin
Jlnk


Age : 43
Localisation : avec celecs.
Date d'inscription : 05/11/2007

post pour les anciens de fusion !!! Empty
MessageSujet: Re: post pour les anciens de fusion !!!   post pour les anciens de fusion !!! Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 9:10

je sais qui c'est et presque sans hesiter.

ou alors ca ressemble a mort a quelqu'un que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post pour les anciens de fusion !!! Empty
MessageSujet: Re: post pour les anciens de fusion !!!   post pour les anciens de fusion !!! Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 15:42

Allez ...lnk lance toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celecs
Admin
Celecs


Age : 46
Localisation : Avec Llnk/Wlnk/Tlnk ... enfin ça fini en lnk
Date d'inscription : 15/11/2007

post pour les anciens de fusion !!! Empty
MessageSujet: Re: post pour les anciens de fusion !!!   post pour les anciens de fusion !!! Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 16:58

Alexandre et moi on parie sur Kaerlan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post pour les anciens de fusion !!! Empty
MessageSujet: Salut   post pour les anciens de fusion !!! Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 21:34

hello mon ancienne guilde, comment va?
après quelques passages sur votre forum j'ai vu votre post sur les anciens.
J'ai le plaisir de voir que fusion est toujours aussi active, un gros gg pour tout vos downs.
Comme vous le savez je vous ai quitté au moment où nous terminions Ulduar, après quoi je me suis consacré a Aion, ayant suivi son build depuis le dév. Un jeu magnifique mais une base pvpve impossible a suivre étant donné la communauté présente. De plus il faut etre un vrai farmeur chinois pour avoir un bon niveau (pas étonnant qu'il ai du succès qu'en asie.)
Après quoi j'ai repris warcraft toujours avec mon chaman resto mais coté horde (meuh); suivant un de mes collègues de travail qui jouait dans une petite guilde familiale, et g pu explorer ICC jusqu'au roi liche avec eux. APrès quoi j'ai joué démoniste que j'ai pu monté jusqu'au lvl 85.
Mais mon temps de jeu s'est vraiment restreint et je ne joue plus qu'occasionnellement.
j'ai pu voir votre roster, beaucoup de nouveau depuis mon départ, mais pas mal d'anciens continuent l'aventure je les embrassent tous bien fort et je n'oubli pas tous les bons moment qu'on a pu vivre en particulier à l'époque de Burning crusade qui reste mon extension favorite.
Voilà en espérant avoir de vos nouvelles a tous très vite, /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Jlnk
Admin
Jlnk


Age : 43
Localisation : avec celecs.
Date d'inscription : 05/11/2007

post pour les anciens de fusion !!! Empty
MessageSujet: Re: post pour les anciens de fusion !!!   post pour les anciens de fusion !!! Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 9:02

coucou dumo !!

je vois que tu as tjs pas trouvé ta classe ( d'affection ) ^^

chasseur -< dk -> chaman -> demo ^^ viens vers le PALADIN !! ca rox^^

l'important c'est de prendre du plaisir

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post pour les anciens de fusion !!! Empty
MessageSujet: Re: post pour les anciens de fusion !!!   post pour les anciens de fusion !!! Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 9:36

salut dumo c'est nawa joue fufu sa roxx trop 4 touche a maitrisé en comptant 2 touche A et E pour le déplacement et tu dps comme un porc^^.......

au plaisir dumo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post pour les anciens de fusion !!! Empty
MessageSujet: Re: post pour les anciens de fusion !!!   post pour les anciens de fusion !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
post pour les anciens de fusion !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 jour a fusion^^
» AVANCEE PVE !! Fusion try sur les mm hero ^^
» Need Help pour mes études! ^^
» juste pour noel
» en peu pour rigoler et por les hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: La taverne-
Sauter vers: