Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  Roster  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 AVANCEE PVE !! Fusion try sur les mm hero ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jlnk
Admin
Jlnk


Age : 43
Localisation : avec celecs.
Date d'inscription : 05/11/2007

AVANCEE PVE  !!  Fusion try sur les mm hero ^^ Empty
MessageSujet: AVANCEE PVE !! Fusion try sur les mm hero ^^   AVANCEE PVE  !!  Fusion try sur les mm hero ^^ Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 5:24

Après de longues heures, à discuter de strat, nous avons décidé que les mm heros étaient tentable vu notre stuff..
un groupe de roxor fut créer --> link celecs yasiwa soyer ^^
les pionniers de la guilde...

le combat commenca par quelques trash mobs assez facile mais nombreux., nous avions comme objectif d'avancer vite et sans wipe pour avoir plus de try sur les boss...bounce bounce
AVANCEE PVE  !!  Fusion try sur les mm hero ^^ Wowscr10

Apr`ss un bon boulot de chaque classe, le 1er boss nous tendait les bras, un combat facile avec full dps et un mode enragé a 20s ^^ pale , le boss tomba au 1er try a 2s de l'enragé ...
AVANCEE PVE  !!  Fusion try sur les mm hero ^^ Wowscr11
AVANCEE PVE  !!  Fusion try sur les mm hero ^^ Wowscr12

un loot qui a été dez...car n'ameliorait pas le stuff de personne .. drunken
Le groupe se reconcentra et reparti sur les trash mobs..., un boss optionnel fut découvert et loota un bouclier pour tank de folie ... ^^ -> un boss très facile qui peut être farmé et qui loot du stuff génial .... Razz
AVANCEE PVE  !!  Fusion try sur les mm hero ^^ Wowscr13
Après quelques mobs et quelques fears, un boss de plus très très dur ( degats physiques et aoe .. ) un strat particulièrement dure a mettre en place avec beaucoup de degats inérants et intrinsèques ^^ Sleep
AVANCEE PVE  !!  Fusion try sur les mm hero ^^ Wowscr14
AVANCEE PVE  !!  Fusion try sur les mm hero ^^ Wowscr17

Après une pause bien meritée, dans l'avancee pve la fonderie nous attendait, un combat, épique ... avec glaçon du mage bubulle du pala et finalement un combat relativement simple si l'on a un palatank ... ( vivement le retour de tata ^^ )
AVANCEE PVE  !!  Fusion try sur les mm hero ^^ Wowscr18
AVANCEE PVE  !!  Fusion try sur les mm hero ^^ Wowscr19
AVANCEE PVE  !!  Fusion try sur les mm hero ^^ Wowscr20

le boss loota un loot épique de guilde --> LE LEGENDAIRE PANTALON DE GUILDE FUSION ^^ bounce bounce nous étions comme des fous ... !
AVANCEE PVE  !!  Fusion try sur les mm hero ^^ Wowscr21

un coup de canon plus tard l'antre du mal était en vue , un enorme bateau qu'il allais falloir escalader au péril de nos vies ...
AVANCEE PVE  !!  Fusion try sur les mm hero ^^ Wowscr22
AVANCEE PVE  !!  Fusion try sur les mm hero ^^ Wowscr23

un des boss les plus féroce de la zone, nous attendait, un tauren ( A MORT LES H2 ^^ ) qui nous donna du fil a retordre, il tomba sous nos coups après un combat sans merci....
AVANCEE PVE  !!  Fusion try sur les mm hero ^^ Wowscr24

La montée fut périlleuse, mais permis de resserer les rangs, car l'entraide et le soutien mutuel de la guilde, nous réconforta ....
AVANCEE PVE  !!  Fusion try sur les mm hero ^^ Wowscr25

Un boss loota un baton de mage de fou ^^ ce qui me permis de confirmer que je voulais être mage et ne JAMAIS faire de reroll ^^ bounce bounce
AVANCEE PVE  !!  Fusion try sur les mm hero ^^ Wowscr26

LE BOSS ULTIME DEMANDA UNE CONCENTRATION OPTIMALE DU GROUPE , une erreur d'un , pouvait faire wipe le groupe ..
Yasiwa dans ultime sursaut nous sauva avec l'héroisme..; ->> gg à tous .... Embarassed
AVANCEE PVE  !!  Fusion try sur les mm hero ^^ Wowscr27

Le boss tomba, et le groupe pouvait alors laisser exploser ca joie et s'en alla par le tp du mage... ^^
AVANCEE PVE  !!  Fusion try sur les mm hero ^^ Wowscr30
AVANCEE PVE  !!  Fusion try sur les mm hero ^^ Wowscr29
L'instance était clean par fusiøn ... une de plus dans le tableau de chasse...

APRÈS CE SUCCÈS IMPORTANT DANS LE PVE HL , la guilde envisage, LA PRISON HÉROIQUE VOIR MÊME GNOMEREGAN !!!! ^^

GG Soyer, Yasiwa, Celecs Llnk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVANCEE PVE  !!  Fusion try sur les mm hero ^^ Empty
MessageSujet: Re: AVANCEE PVE !! Fusion try sur les mm hero ^^   AVANCEE PVE  !!  Fusion try sur les mm hero ^^ Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 5:29

MDRRR
GG à tous !
On avance !
Combats mémorables.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVANCEE PVE  !!  Fusion try sur les mm hero ^^ Empty
MessageSujet: Re: AVANCEE PVE !! Fusion try sur les mm hero ^^   AVANCEE PVE  !!  Fusion try sur les mm hero ^^ Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 8:31

Je retien sur les photo que Celecs a de jolie fesse. Very Happy


Dernière édition par Fireblast le Sam 5 Juil 2008 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVANCEE PVE  !!  Fusion try sur les mm hero ^^ Empty
MessageSujet: Re: AVANCEE PVE !! Fusion try sur les mm hero ^^   AVANCEE PVE  !!  Fusion try sur les mm hero ^^ Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 9:56

Un grand GG pour la seule guilde de naturistes du serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVANCEE PVE  !!  Fusion try sur les mm hero ^^ Empty
MessageSujet: Re: AVANCEE PVE !! Fusion try sur les mm hero ^^   AVANCEE PVE  !!  Fusion try sur les mm hero ^^ Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 13:24

GG, gros down aujourd'hui, ON AVANCE !
Mdr
Maintenant, go ombrecroc, gnom et la prison en héro !!!!!!
Et gg encore pour cette nouvelle instance clean !

PS: Attention, fire sur se que tu dis tu pourai te faire /gquité ! Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVANCEE PVE  !!  Fusion try sur les mm hero ^^ Empty
MessageSujet: Re: AVANCEE PVE !! Fusion try sur les mm hero ^^   AVANCEE PVE  !!  Fusion try sur les mm hero ^^ Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 13:26

Pk^^???C'est pa vrai ce que j'ai dit lol^^??
Revenir en haut Aller en bas
Jlnk
Admin
Jlnk


Age : 43
Localisation : avec celecs.
Date d'inscription : 05/11/2007

AVANCEE PVE  !!  Fusion try sur les mm hero ^^ Empty
MessageSujet: Re: AVANCEE PVE !! Fusion try sur les mm hero ^^   AVANCEE PVE  !!  Fusion try sur les mm hero ^^ Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 13:34

...... ca va chauffé si on commente les fesses de celecs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVANCEE PVE  !!  Fusion try sur les mm hero ^^ Empty
MessageSujet: Re: AVANCEE PVE !! Fusion try sur les mm hero ^^   AVANCEE PVE  !!  Fusion try sur les mm hero ^^ Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 13:55

Lol Lol oki je dit plus rien ptdr.On parlera entre mec les gars de ceci oki^^.Ok je sort--->
Revenir en haut Aller en bas
Celecs
Admin
Celecs


Age : 46
Localisation : Avec Llnk/Wlnk/Tlnk ... enfin ça fini en lnk
Date d'inscription : 15/11/2007

AVANCEE PVE  !!  Fusion try sur les mm hero ^^ Empty
MessageSujet: Re: AVANCEE PVE !! Fusion try sur les mm hero ^^   AVANCEE PVE  !!  Fusion try sur les mm hero ^^ Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 14:08

le secret... le bouclier, tout est dans le bouclier
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVANCEE PVE  !!  Fusion try sur les mm hero ^^ Empty
MessageSujet: Re: AVANCEE PVE !! Fusion try sur les mm hero ^^   AVANCEE PVE  !!  Fusion try sur les mm hero ^^ Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 14:32

Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVANCEE PVE  !!  Fusion try sur les mm hero ^^ Empty
MessageSujet: Re: AVANCEE PVE !! Fusion try sur les mm hero ^^   AVANCEE PVE  !!  Fusion try sur les mm hero ^^ Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 14:49

Ptdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Zolfaar

Zolfaar


Localisation : 6e étage droite
Date d'inscription : 14/11/2007

AVANCEE PVE  !!  Fusion try sur les mm hero ^^ Empty
MessageSujet: Re: AVANCEE PVE !! Fusion try sur les mm hero ^^   AVANCEE PVE  !!  Fusion try sur les mm hero ^^ Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 16:39

GG à vous, c'est indiscutablement une page incontournable dans l'histoire pittoresque de la guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVANCEE PVE  !!  Fusion try sur les mm hero ^^ Empty
MessageSujet: Re: AVANCEE PVE !! Fusion try sur les mm hero ^^   AVANCEE PVE  !!  Fusion try sur les mm hero ^^ Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 22:01

Aprés un petit passage sur le fofo entre deux moment a la plage j'ai été interpelé par se nouveau DOWN de la guilde (qui na pas du etre facile avec LLNK ^^) Donc GG a vous !!

PS:Sur toute les photo on voit Celecs de dos c'est normal Llnk ?? Moi je dit sa je dot rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVANCEE PVE  !!  Fusion try sur les mm hero ^^ Empty
MessageSujet: Re: AVANCEE PVE !! Fusion try sur les mm hero ^^   AVANCEE PVE  !!  Fusion try sur les mm hero ^^ Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 6:58

Bande de petit joueur, nous on rush déja la prison ! on est presque tous full T0.02 !
Revenir en haut Aller en bas
Hypatie du soleil brisé

Hypatie du soleil brisé


Localisation : Niort, capitale européenne des mutuelles
Date d'inscription : 21/03/2008

AVANCEE PVE  !!  Fusion try sur les mm hero ^^ Empty
MessageSujet: Re: AVANCEE PVE !! Fusion try sur les mm hero ^^   AVANCEE PVE  !!  Fusion try sur les mm hero ^^ Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 7:42

Après cette première sur le serveur Marécage de Zangar (arriver aux bouts des MM héro), il faudrait peut-être rajouter le logo "MM héro clean" sur la page d'accueil du forum (on pourrait aussi en profiter pour mettre "Magthé down" :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVANCEE PVE  !!  Fusion try sur les mm hero ^^ Empty
MessageSujet: Re: AVANCEE PVE !! Fusion try sur les mm hero ^^   AVANCEE PVE  !!  Fusion try sur les mm hero ^^ Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 12:03

+1 hypa on devrait dire a tout le monde nos exploit !!
Revenir en haut Aller en bas
Hypatie du soleil brisé

Hypatie du soleil brisé


Localisation : Niort, capitale européenne des mutuelles
Date d'inscription : 21/03/2008

AVANCEE PVE  !!  Fusion try sur les mm hero ^^ Empty
MessageSujet: Re: AVANCEE PVE !! Fusion try sur les mm hero ^^   AVANCEE PVE  !!  Fusion try sur les mm hero ^^ Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 12:20

C'est clair.... au risque de créer des jalousies chez les autres guildes :-)

C'est un peu comme depuis que j'ai fait de l'arène 3c3 (la "Péon team" : 6 combats, 6 défaites, à chaque fois 3 morts à 0, le tout en moins de 10 secondes), je sens que depuis les H2 me regardent différemment, je lis la peur sur les visages de leurs persos à chaque fois que je les croise à Shattrah.

Et même en BG, c'est plus pareil : l'autre jour à Arathi, j'ai senti comme un mouvement de panique quand je suis arrivé près d'une base à prendre. Bon, pour calmer le jeu et ne pas créer de psychose chez les H2, je me suis laissé massacrer mais on aurait presque pu reprendre la base (enfin la prendre tout court : ils avaient déjà 5 bases et nous aucune) rien qu'en jouant sur le facteur psychologique.

En fait dans Wow, ce n'est pas le stuff qui est important mais plutôt de prendre l'ascendant psychologique (surtout sur les pnj dirigés par l'ordinateur)

Hypatie, qui regarde un peu trop Patrick Bruel commenter le poker :-)
Revenir en haut Aller en bas
Zolfaar

Zolfaar


Localisation : 6e étage droite
Date d'inscription : 14/11/2007

AVANCEE PVE  !!  Fusion try sur les mm hero ^^ Empty
MessageSujet: Re: AVANCEE PVE !! Fusion try sur les mm hero ^^   AVANCEE PVE  !!  Fusion try sur les mm hero ^^ Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 12:42

looool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVANCEE PVE  !!  Fusion try sur les mm hero ^^ Empty
MessageSujet: Re: AVANCEE PVE !! Fusion try sur les mm hero ^^   AVANCEE PVE  !!  Fusion try sur les mm hero ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVANCEE PVE !! Fusion try sur les mm hero ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HF FDA hero
» Terrasse Héro
» 1 jour a fusion^^
» post pour les anciens de fusion !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: La taverne-
Sauter vers: