Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  Roster  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [Curton Sacré] Bilbiane (alias bibine pour les intimes avec de la raideur !) [ accepté ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bilbiane




Date d'inscription : 02/02/2012

[Curton Sacré] Bilbiane (alias bibine pour les intimes avec de la raideur !) [ accepté ] Empty
MessageSujet: [Curton Sacré] Bilbiane (alias bibine pour les intimes avec de la raideur !) [ accepté ]   [Curton Sacré] Bilbiane (alias bibine pour les intimes avec de la raideur !) [ accepté ] Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 20:48

Formulaire de recrutement pour MEMBRE


PRE REQUIS ET CONDITIONS

- Aucune dispo obligatoire

- Aucune garantie de départ en raid

- Passeront avant les reroll pour les loots ( sauf exception )


Présentation personnage principal :

- Pseudo et lien vers l’armurerie : Bilbiane la bonne soeur ! http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/Bilbiane/simple

- Depuis combien de temps jouez-vous à WoW? Je joue a wow juste avant la sortie de BC donc beaucoup d'année

- Métiers : Enchanteur 525 / Joallier 525 (et sur mes reroll : minage/herbo/alchi le tout a 525)

- Avez-vous Team speak 3 et un Micro ? : J ai Teamspeak 0 - 1 -2 - 3 et j ai mumble 1 - 2- 3 - 4 - 5 - 32 - 72 -127

**********************************************************************

- Votre expérience dans le PVE et instances déjà clean :
- ICC 10 : clean / ICC 10 HM : 11/12
- EDC 10 : clean / EDC 10 HM : Clean
- TD4V 10 : clean / 10 HM : 1/2
- DAN 10 : clean / 10 HM : 5/6
- BDC 10 : clean / 10 HM : 3/5
- TFF 25 : clean / 25 HM : 3/6 (avant nerf bien entendu !)
- ADD 10 : 6/8 / 10 HM : 0/8

- Votre historique (guildes précédentes (et raisons du /gquit)
- Ordre de sparte : j'y etais depuis quelques années, les membres off et GM ont changé. Un officier avait une facheuse tendance au manque de respect donc je l'ai remis a sa place vite fait bien fait. Ca ne lui a pas plus et je me suis fait /gkick dans la soirée. Suite a mon deguildage sans préavis, 8 autres membres ont déguildés le soir même.
- Les Lapins Cannibales : Création de cette guilde suite a mon gkick avec tous les membres qui m'ont suivis. Très belle guilde qui a eu son temps de succès au classement lors de la sortie de ICC.
- Geek Inside : A l'approche de TDF beaucoup de membre ont stoppé de joué, ce qui ne nous permettait plus de raider. Nous avons fusionné avec Geek Inside histoire de renforcer les rangs. GROSSE erreurs de ma part, Geek Inside était un rassemble de gros Plows qui se prenaient pour des Jambons ! On a annulé la fusion.
- Unlimited : Mon besoin d'évolution et de Challenge HM m'ont fait rejoindre Unlimited avec qui ca collait a la perfection Humainement et dans le game play. Plusieurs mois plus tard le GM et des Officier ont stoppé wow ce qui a mis un terme a cette Sublime Guilde !!!!
- I Have a Dream (IHAD) : Genial !!! Ca collait super bon game play bon investissement mais malheureusement un membre a foutu le boxon dans la guilde ce qui a entrainé des clans dans les officiers et des embrouilles ca qui a conduit IHAD a sa perte fin de guilde.
- Fatality : Pourquoi eux ? Et bien leur niveau de game play et surtout une guilde Raid 25 HM !!!! Super !!! j'y ai passé de trés bon moment, puis arrive l'été, certains stop, certains se prennent la tete et moi de mon coté apres des années de HM j'ai eu besoin de souffler ....

- Qu'attendez-vous d'une guilde?
ce que j'attends d'une guilde c'est un coté HUMAIN !!!! De la tolérance !!! De la compréhension !!! Wow est un jeu !!! Ce qui ne veut pas dire être casu land !!! Il faut de tout dans une guilde : des gros gamers, des petits gamers, des boulets , des PGM !!! Respectons ce que chacun cherche dans ce jeu. Bref du raid, de la bonne humeur, du down de boss, du challenge, de la déconne, du serieux Smile

- Quels sont vos motivations personnelles dans le jeu ? :
Je reprends actuellement wow ! Pour le moment je sais que je vais m y réinvestir mais je dois avant tout caler mes soirs de raid qui seront essentiellement en semaine (vendredi et samedi chaud que quelques fois sinon madame me tranche les c.....)
Je suis un vieux joueur et je sais pertinemment que le challenge du HM et son investissement sera obligé car si je joue a wow c'est pour poutrer du challenge !! peut etre pas le FKS comme avant mais pas les derniers non plus Smile

- Que pensez-vous être capable d'apporter à Fusiøn et que doit-elle vous apporter?
Ma bonne humeur et mes vannes pourries !!! Mon heal pourri aussi si on me paye !!! Une fois les jours cadrés et si cela colle avec vos jours de raid, mon investissement dans le HM.

- Avez-vous postulé récemment dans une autre guilde? :
J'avais pensé a Unamed qui recherchait un heal. Mais je ne pense pas pouvoir m investir a 100% 6/7 soirs en raid. Y a une famille et un métier qui resteront priorité quoi qu'il arrive sur wow.

- Pourquoi postuler chez fusion ? :
Parce qu il y a un gros noobs qui s'appelle NHNLOLZZ d'ailleur c'est completement stupide comme pseudo ca ... serieux .... et puis j'ai vu qu'il y avait l autre tordu de pretre disciple Zeldafion. J'avais deja discuté avec vous il y a pas mal de temps et il me semble bien etre venu avec vous pendant vos try sur BDC Smile

- Etes-vous en accord avec notre charte et quels en sont les points importants selon vous?
Franchement ? je vais pas mentir je l'ai pas lu !!!!! Mais j vais le faire !!! PROMIS !!! Pas taper !

***********************************************************************

Présentation IRL :

- Prénom/age/métier/études :
Alors pour ma part c'est bertrand, je suis un petit jeune de quasi 29 ans. Je prends un nouveau post (début mars) en tant que chef de projet responsable pilotage (en informatique) et pour mes études j'ai fait ma petite école d'ingénieur.

-Connaissez-vous des membres de notre guilde?
Le plows de demo NH mais que j'aime bcp Smile
L'autre plows de Zelda que j'aime pas mais j'ai pas le choix ! Smile


-Autres commentaires ?
Ma postule tombe dans Membre car je valide d'abord mes dispos avant de dire : ouéééé t inquietes moi j suis un ouf je vais jouer tous les soirs que vous voulez etc etc. Je suis pas la pour me faire stuff et me barrer 3 semaines apres !!! Donc j'avise, j'explique, j'applique !

La guilde me plait bien ca déconne bien et ca a de la motivation a faire du HM ! Vous avez un bon équilibre je pense et puis y a un vieux de 50 balais chez vous et moi ...... j'aime bien les vieux .... dixit le pretre Smile


Bonne chance à vous
Revenir en haut Aller en bas
Jlnk
Admin
Jlnk


Age : 43
Localisation : avec celecs.
Date d'inscription : 05/11/2007

[Curton Sacré] Bilbiane (alias bibine pour les intimes avec de la raideur !) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Curton Sacré] Bilbiane (alias bibine pour les intimes avec de la raideur !) [ accepté ]   [Curton Sacré] Bilbiane (alias bibine pour les intimes avec de la raideur !) [ accepté ] Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 9:17

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
bilbiane




Date d'inscription : 02/02/2012

[Curton Sacré] Bilbiane (alias bibine pour les intimes avec de la raideur !) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Curton Sacré] Bilbiane (alias bibine pour les intimes avec de la raideur !) [ accepté ]   [Curton Sacré] Bilbiane (alias bibine pour les intimes avec de la raideur !) [ accepté ] Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 14:12

Pourquoi mon sujet de postule n'a pas été modifié en [accepté] ?

Manque de raideur ? Ou plutot relatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Jlnk
Admin
Jlnk


Age : 43
Localisation : avec celecs.
Date d'inscription : 05/11/2007

[Curton Sacré] Bilbiane (alias bibine pour les intimes avec de la raideur !) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Curton Sacré] Bilbiane (alias bibine pour les intimes avec de la raideur !) [ accepté ]   [Curton Sacré] Bilbiane (alias bibine pour les intimes avec de la raideur !) [ accepté ] Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 14:35

une raideur tout relative
Revenir en haut Aller en bas
Celecs
Admin
Celecs


Age : 46
Localisation : Avec Llnk/Wlnk/Tlnk ... enfin ça fini en lnk
Date d'inscription : 15/11/2007

[Curton Sacré] Bilbiane (alias bibine pour les intimes avec de la raideur !) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Curton Sacré] Bilbiane (alias bibine pour les intimes avec de la raideur !) [ accepté ]   [Curton Sacré] Bilbiane (alias bibine pour les intimes avec de la raideur !) [ accepté ] Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 17:51

voilà c'est fait msieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Curton Sacré] Bilbiane (alias bibine pour les intimes avec de la raideur !) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Curton Sacré] Bilbiane (alias bibine pour les intimes avec de la raideur !) [ accepté ]   [Curton Sacré] Bilbiane (alias bibine pour les intimes avec de la raideur !) [ accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Curton Sacré] Bilbiane (alias bibine pour les intimes avec de la raideur !) [ accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour le fun !! mettez vos presentations ... avec du delire
» Formulaire de recrutement RAIDEUR
» Formulaire de recrutement RAIDEUR HM
» biographie de boubou alias cl.... la tondeuse du mardi !!
» soucis avec le mode raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Recrutement :: Recrutement MEMBRE-
Sauter vers: