AccueilAccueil  Portail*Portail*  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  Roster  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Beth’tilac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jlnk
Admin
avatar

Age : 37
Localisation : avec celecs.
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Beth’tilac   Ven 1 Juil 2011 - 13:57

Bonjour

Voici mon compte rendu du boss Beth’tilac

( je parlerais de la phase en bas n’ayant vu presque que ca )

Pull de l’araignéee qui monte au dessus de sa toile et disparait

Des araignée jaune descende pendu a un fil ( il faut les taunt pour qu’elle descende et libere le fil pour que 4 personne monte ) et les dps au plus vite

Au bout de quelques secondes une tisseuse arrivee j’avais donc une araignée jaune et la grosse sur le piff et il faut les tanker ABSOLUMENT a l’ecart du raid et bouger en fonction du pop des petits add qui ne doivent pas toucher les GROS ! ( c’est la clé )

Tourner en rond et eviter les add ( c’est facile si les dps switch vite )

Retour des araignees jaunes en haut er rebelotte

On a 3 grosses tisseuse a tuer et la le boss arrive

Surtout tuer les petits add avant que le boss les touche sinon il repart full vie

Le boss est la ! tout le monde packé dans le dos et les 2 tank s’echange le boss et claque des cd def vers la fin ( pensez a s’ecarter si on ne tank pas car on pose un debuff et des aoe )

GROS cd def a la fin car c’est une phase de burst et on prend tres cher
Revenir en haut Aller en bas
LegenÐ



Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2011

MessageSujet: Re: Beth’tilac   Ven 1 Juil 2011 - 17:28

Salut salut

Je vais completer pour ceux qui se retrouveront au 1er étage...


Une fois que les toiles (ascenceurs) des araignés jaunes apparaissent en bas, 4 joueurs montent les plus rapidement possible à commencer par un tank suivit de son heal. Les 2 toiles restantes seront utilisées par 2 gros dps monocible qui iront rejoindre le tank et le heal pour baisser la vie du boss un maximum avant la P2. (Le heal peut soigner pendant qu'il passe d'un étage à l'autre)

A l'étage supérieur rien de bien méchant... Le tank prend de jolies claques et l'araigner fait une AoE circulaire à intervalle régulier. Tout CD de réduction de dégats est le bien venu! De temps en temps un joueur sera la cible d'une boule de feu, il devra se décaler de la zone indiquant la chute de la boule pour l'éviter car celle-ci fera un trou dans la toile, le renvoyant au sol (étage en dessous).Il ne pourra donc plus remplir son rôle si il redescend prématurément...

Quand la barre d'energie de l'araigné arrive à 0, elle va incanter son dévaster. Les personnes qui se trouvaient en haut devront rapidement sauter dans un des trous afin de redescendre avant la fin du cast.

Cette "sous-phase" ne se reproduit que 3 fois sur le combat, il est donc important d'en profiter à fond pour gagner du temps sur la P2 en réduisant la vie restant au boss.

Enfin, le temps entre ces 3 "sous-phases" est relativement court. une fois descendus, les joueurs iront se packer avec le reste du raid et guetteront déjà leurs prochaines toiles pour remonter le plus vite possible. Attention de ne pas confondre vitesse et précipitation... La synchronisation et l'attribution des toiles entre les joueurs sont primordiales.

_________________
"Un jour, les prêtres domineront le monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Endorïa



Localisation : sur mon tabouret devant l'écran
Date d'inscription : 02/05/2011

MessageSujet: Re: Beth’tilac   Ven 1 Juil 2011 - 17:48

Pour la partie heal 3 choses essentiels à retenir:

-un verre constamment remplis sinon c'est la déshydratation avec un paquet de nourriture pour regen irl (raider ca creuse)

-un oreiller mou ou dur selon vos préférences toujours à porté pour poser la tête de temps en temps (la gardé droite ça fais mal)

-des yeux bien ouverts pour guetter le moment opportun afin de mettre une main dans le paquet.

Outre ces indications, beaucoup de réflexes, des assignations claires, de la communication "utile" et une zen attitude quoi qu'il arrive.


Revenir en haut Aller en bas
nhn

avatar

Age : 25
Date d'inscription : 01/05/2010

MessageSujet: Re: Beth’tilac   Dim 10 Juil 2011 - 15:09

En avant pour la strat de spider cochon pour les casters.

Le combat va se dérouler en deux phases :

La première doit être le plus propre possible pour entamer la p2 dans de bonnes conditions.

La première phase au sol : Donc vous êtes distances et au sol plusieurs possibilité s'offre a vous.

La première est de dps les araignées suspendu a la toile qui vont pop peu de temps après le pull, et des défoncer toutes les araignée de ce genre qui vont pop tout au long de la rencontre.
C'est ce que je fais en général sur ce boss, votre rôle est de dps mono cible les araignées le plus vite possible sans se soucier de ce qui se passe a coté.

La deuxième possibilité est d'avoir été assigner au dps de la grosse araignée au sol qui disposera de 2millions Hp.

Votre objectif dans ce cas, est de défoncer les araignées suspendu à la toile lors du pull puis de défoncer en mono cible la grosse araignée qui va pop.
Il faudra pendant votre dps faire attention aux petites araignées qui vont se diriger vers la grosse sur laquelle vous êtes en dps.
Si une petite araignée touche la grosse, elle lui rend 10% de vie et augmente les dégâts qu'elle inflige au tank.

Donc je résume au pull les araignées en l'air, puis la grosse en gardant un oeil sur les petites pour les aoe en cas de besoin.

Le deuxième possibilité est d'être sur la toile.

A la mort/ou taunt d'une araignée suspendu a la toile cette dernière laisse tombé une toile de feux que vous pourrez utiliser avec un clic droit comme pour monter dans un véhicule une foi cela fait vous allez monter sur la toile ou se trouve le boss et commencer votre cycle pve.

Il est bien important de ne pas monter en premier dès qu'une araignée laisse tomber une toile, seul le tank et le heal doivent utiliser les premières toiles

En suite full dps le boss en évitant le trou au milieu de la toile, et les différents trou qui vont apparaître au fur et a mesure que le combat avance.
Quand le boss commencer a incanter : dévastation ardente dirigez vous vers le trou au milieu de la toile sauter et attendez que votre tank/heal remonte sur la toile pour en faire de même.
Si vous êtes toujours sur la toile a la fin de son incantation vous êtes mort, ni plus ni moins.

Une foi que le boss à incanter trois foi son attaque elle passe en p2 avec le nombre d'hp que le dps en haut lui a enlever et va commencer la course au dps.

Dès que le boss passe en p2 et descend la prio de tout les dps est d'aoe les petites araignées le plus vite possible avant qu'elle ne touche le boss.
Rendre 10% de vie et augmenter les dégâts du boss n'est pas envisageable.

Une foi les petites araignées down finissez la grosse araignée, puis packez vous dans le dos du boss, hero et full dps le boss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Beth’tilac   

Revenir en haut Aller en bas
 
Beth’tilac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les Terres de Feu]Beth'tilac
» [TDF] Beth'tilac 25 down le 8/07/11
» Terres de Feu : Beth'tilac 10/10HM/25/25HM
» [Paladin tank] Pjoe
» Terres de Feu : Seigneur Rhyolith et Beth'tilac le 03-10-2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégies et Techniques :: Terres de feu-
Sauter vers: