Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  Roster  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Premiers détails des rencontres avec les Boss de la 4.2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LegenÐ




Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2011

Premiers détails des rencontres avec les Boss de la 4.2  Empty
MessageSujet: Premiers détails des rencontres avec les Boss de la 4.2    Premiers détails des rencontres avec les Boss de la 4.2  Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 13:59

Pour ceux qui comme moi sont impatients d'entamer les futurs raids, et qui souhaitent s'informer sur le déroulement des rencontres, j'ai trouvé ça...

Occu'thar: http://www.wow-ova.com/rubrique,occu-thar,835608.html (le voisin d'argalol)
Beth'tiliac: http://www.wow-ova.com/rubrique,beth-tilac,843688.html (l'araigné de feu)
Alysrazor: http://www.wow-ova.com/rubrique,alysrazor,842099.html (Le pseudodragonphoenix de feu)
Rhyolith: http://www.wow-ova.com/rubrique,rhyolith,840929.html (Le géant de lave de feu ^^)
Shannox: http://www.wow-ova.com/rubrique,shannox,844229.html (L'idiot de feu avec ses chiennes...de feu aussi ofc)

Il y aussi plusieurs vidéo qui sont déja disponibles sur youtube pour ceux qui n'aime pas lire. Cependant certains details ne sont pas toujours visible et il peut être important de lire les pages ci-dessus Razz

Voila voila bonne lecture


Dernière édition par LegenÐ le Jeu 7 Juil 2011 - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jlnk
Admin
Jlnk


Age : 43
Localisation : avec celecs.
Date d'inscription : 05/11/2007

Premiers détails des rencontres avec les Boss de la 4.2  Empty
MessageSujet: Re: Premiers détails des rencontres avec les Boss de la 4.2    Premiers détails des rencontres avec les Boss de la 4.2  Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 15:41

a priori l'ordre des boss ( du plus facile au plus dur )



  • Beth’tilac
  • Seigneur Rhyolith
  • Alysrazor
  • Shannox
  • Baleroc
  • Majordomo Fandral
  • Ragnaros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers détails des rencontres avec les Boss de la 4.2  Empty
MessageSujet: Re: Premiers détails des rencontres avec les Boss de la 4.2    Premiers détails des rencontres avec les Boss de la 4.2  Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 18:03

Peulop

J'vais parlez seulement en Heal :

Beth’tilac
J'ai pas encore bien compris le combat pour ma part c'est en cours, pour un heal de raid on reste packer casi tout le long du combat au centre de la pièce. Gaffe au tank qui prennent de bonne claque et faire en sorte de maintenir sa mana pour la P2 qui pique énormement sur tout le raid.

Rhyolith
Boss assez simple si le raid est bien packer et réactif sur le déplacement, on as mis une marque sur Endo et tout le long ils nous as fait passe-partout. Ne pas hésitez à restez au cac si besoin.
Claquez tout de même son totem Mana deux fois.
Pas de secret de bons cac et bonne réactivité général.

.............................

Concernant ces deux soirées j'voulais juste mettre ma petite claque habituel derrière la tête de Jlnk (hmm que c'est bon..).
Bon j'vais faire grincé des dents mais rien de méchant, donc nous venons d'entamer un nouveau raid, nouveau stuff, etc.. Tout le monde est content moi le premier !

Cependant j'aimerais rappeler à la totalité des membres qu'une certaines tenues est à envisager en raid :

Avec des personnes qui parlent trop sur Ts pendant les try, en try rien de plus stressant d'avoir des mecs qui parlent pendant que les heals se déchirent..
Quand les Heal vous demande de vous packez.. faites-le svp !
(et là pour toi Jlnk) un pull de boss sans personne de placer et on sort la guitare... surtout sa svp pas possible de pull si un raid n'est pas placé correctement, tout le monde part dans tout les sens personne ne sais ou il va etc.. Impossible pour des heals de raid de gerer sa, actuellement personne ne peut se permettre de faire des bétises les heals ne peuvent pas rattraper.

Voilà m'sieu dame, sinon c'était de bonne tite soirée.
Un joli raid nous attend là.

Chäm.
Revenir en haut Aller en bas
nalaria

nalaria


Age : 33
Localisation : un petit chalet dans les montagnes pas très loin de forgefer. Sinon pas très loin de Paris
Date d'inscription : 14/11/2007

Premiers détails des rencontres avec les Boss de la 4.2  Empty
MessageSujet: Re: Premiers détails des rencontres avec les Boss de la 4.2    Premiers détails des rencontres avec les Boss de la 4.2  Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 23:18

une petite image du down de shannox

Premiers détails des rencontres avec les Boss de la 4.2  Wowscr17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers détails des rencontres avec les Boss de la 4.2  Empty
MessageSujet: Re: Premiers détails des rencontres avec les Boss de la 4.2    Premiers détails des rencontres avec les Boss de la 4.2  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers détails des rencontres avec les Boss de la 4.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soucis avec le mode raid
» que la force soit avec vous
» pour le fun !! mettez vos presentations ... avec du delire
» [Curton Sacré] Bilbiane (alias bibine pour les intimes avec de la raideur !) [ accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégies et Techniques :: Terres de feu-
Sauter vers: