Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  Roster  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation d'Endorïa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Endorïa




Localisation : sur mon tabouret devant l'écran
Date d'inscription : 02/05/2011

Présentation d'Endorïa Empty
MessageSujet: Présentation d'Endorïa   Présentation d'Endorïa Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 23:39

Presentation IG et IRL puisque je suis le 1er à être passé par le nouveau système de recrutement sans être venu sur le forum, et c'est toujours sympa de savoir avec qui l'on joue:

IG

Je joue la majeur partie du temps sur mon main drood heal du nom de Endorïa.

Pourquoi Endorïa?

Tout simplement je souhaitais jouer worgen et avec un skin feminin, donc j'ai changé de race. Avant c'était Drudïx, elfe de la nuit que je trouvais de plus en plus banal après 3ans de jeux, le fait de l'avoir changé à relancé mon intérêt à jouer avec. Pour le nom je sais pas, sur le coup il fallait un nouveau nom et c'est le seul truc qui m'est venu à l'esprit.

Avant de venir ma dernière guilde était Casus Belli, depuis migré sur le serveur Hyjal et que j'ai quitté par soucis IRL.

Voila une petite screen de mon interface, j'essaierai d'en trouver une mieux avec tout les add on actif

Présentation d'Endorïa Wowscr10

IRL

Je m'appelle Tristan, 18ans et en Terminale Dessinateur Maquettiste dans le 93.
Je joue sur Mac (n'en déplaise au fan windows), libre de temps, adore les sports de raquettes type tennis, badminton ,tennis de table. Mes dispo joue sur ma situation amoureuse, ma chérie passant avant tout !

Pour finir une petite toff
Présentation d'Endorïa 19064910

Petit add: je joue a counter strick source si certain y sont aussi pour faire du 1v1 ou autre^^

Les taunt sont ouverts Very Happy


Dernière édition par Endorïa le Mer 4 Mai 2011 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jlnk
Admin
Jlnk


Age : 43
Localisation : avec celecs.
Date d'inscription : 05/11/2007

Présentation d'Endorïa Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Endorïa   Présentation d'Endorïa Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 23:40

UN TAUNT ACHETE UN TAUNT PAYANT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Endorïa Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Endorïa   Présentation d'Endorïa Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 5:37

Il me semble que j'ai connus un drudix tongue Sinon heuuu chouette la coupe Smile
Bienvenus chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jlnk
Admin
Jlnk


Age : 43
Localisation : avec celecs.
Date d'inscription : 05/11/2007

Présentation d'Endorïa Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Endorïa   Présentation d'Endorïa Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 7:25

c une perruque^^
Revenir en haut Aller en bas
Endorïa




Localisation : sur mon tabouret devant l'écran
Date d'inscription : 02/05/2011

Présentation d'Endorïa Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Endorïa   Présentation d'Endorïa Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 16:32

merci, peut être surement oui mais des drudix y'en a pas eu qu'un ^^
non non Jlnk se sont des vrai 100% pur matière capilaire de blond Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Endorïa Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Endorïa   Présentation d'Endorïa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Endorïa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de boubou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Présentation-
Sauter vers: