AccueilAccueil  Portail*Portail*  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  Roster  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Stratégie Al'akir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barrakuda

avatar

Age : 28
Localisation : Brive la Gaillarde / Besançon
Date d'inscription : 25/01/2010

MessageSujet: Stratégie Al'akir   Lun 7 Mar 2011 - 19:01

Pompé sur millélol :


Techniques


Phase 1 : 100 % - 80 %

Tempête de glace — Crée un Blizzard se déplaçant autour de la plate-forme, laissant des flaques de glaces sur le sol derrière lui. Le blizzard en lui-même ne fait pas de dégâts, mais les flaques infligent 15000 dégâts de givre toutes les 0.5 seconde à tous les ennemis se tenant dessus. Les dégâts persistent tant que la cible reste dans la zone de glace.
Horion statique — Al'Akir fait régulièrement un horion statique sur tous les ennemis à moins de 15 mètres de lui. Inflige de légers dégâts et interrompt les sorts en cours d'incantation. De fait les lanceurs de sorts ne peuvent rester en permanence au corps à corps.
Électrocuter — Canalise un éclair électrique sur la cible actuelle d'Al'Akir, infligeant des dégâts de nature de plus en plus élevés au fil du temps. Cette technique est uniquement utilisable si la cible ayant l'aggro n'est pas au corps à corps. Cette technique prend fin si la cible retourne à portée de mêlée.
Jaillissement de vent — Inflige 28275 à 31725 dégâts de nature à tous les ennemis, les projetant en arrière. 5 secondes d'incantation.
Foudre — Inflige 19000 à 21000 dégâts de nature dans un cône faisant face à un ennemi choisi aléatoirement toutes les 30 secondes. Cet effet rebondi sur tous les autres ennemis à portée infligeant 19000 à 21000 dégâts de nature supplémentaires par cible additionnelle à tous les ennemis touchés.
Ligne de grains — Crée un mur de tornades faisant le tour de la plate-forme d'Al'Akir avec une ouverture visible dans la ligne par laquelle les joueurs doivent passer. Le passage possède 5 positions différentes possibles, allant du corps à corps au bord de la plateforme. Inflige 40000 dégâts de nature par seconde à ceux touchant la ligne et les emmène dans la tornade, les privant de toute possibilité d'action. Aucune action n'est possible une fois pris dans les tornades, seul le saut de foi utilisé par un prêtre extérieur à la tornade permet d'en sortir.
 

Phase 2 : 80 % - 25 %

Horion statique — Al'Akir fait régulièrement un horion statique sur tous les ennemis à moins de 15 mètres de loin. Inflige de légers dégâts et interrompt le sort.
Électrocuter — Canalise un éclair électrique sur la cible actuelle d'Al'Akir, infligeant des dégâts de nature de plus en plus élevés au fil du temps. Cette technique est uniquement utilisable si la cible ayant l'aggro n'est pas au corps à corps. Cette technique prend fin si la cible retourne à portée de mêlée.
Ligne de grain — Crée un mur de tornades faisant le tour de la plate-forme d'Al'Akir avec une ouverture visible dans la ligne par laquelle les joueurs doivent passer. Inflige 40000 dégâts de nature par seconde à ceux touchant la ligne et les emmène dans la tornade, les privant de toute possibilité d'action.
Pluie acide — Inflige 500 dégâts de nature par seconde à tous les ennemis. Cet effet augmente de 500 toutes les 15 secondes jusqu'à ce qu’Al'Akir passe en phase 3. Les charges de pluie acide peuvent être retirées avec les effets d'immunité comme le bloc de glace et le bouclier divin.
Tourmentin — Invoque un Add Tourmentin (300.000 / 1 million de points de vie en mode 10/25) possédant une aura de nature infligeant 2375 à 2625 dégâts de nature chaque seconde à tous les ennemis dans les 20 mètres. Pose l'affaiblissement Réaction sur Al'Akir lorsqu'il est tué.
Réaction — La mort d'un Tourmentin inflige la Réaction à Al'Akir, ce qui augmente les dégâts qu'il reçoit de 10 % par charge. Dure 20 secondes. Cumulable.
 

Phase 3 : 25 % - 0 %

Oeil du cyclone — Vous volez. Vitesse de déplacement augmentée de 300 %.
Éclair — Inflige 28500 à 31500 dégâts de nature à des cibles ennemies. Lancé constamment en phase 3.
Bâtonnet d'éclair — Force une cible ennemie à émettre des éclairs sur ses alliés proches après 5 secondes, inflige 4750 à 5250 dégâts de nature par seconde à tous ses alliés dans les 20 mètres horizontalement et 5 mètres verticalement. Dure 5 secondes.
Nuages d'éclairs — Invoque des nuages d'éclairs à l'altitude d'un ennemi choisi aléatoirement. Après 5 secondes ces nuages déclenchent des éclairs, infligeant 47500 à 52500 dégâts de nature par seconde à tous les ennemis à la même altitude. Dure 30 secondes.
Jaillissement de vent — Inflige 38000 à 42000 dégâts de nature à tous les ennemis, les projetant en arrière. Attention, vous perdez aussi de l'altitude.
Tempête incessante — Pris dans la tempête incessante ! Vous tourbillonnez et subissez de très lourds dégâts. Si vous sortez de l'œil du cyclone (en vous éloignant trop d'Al'Akir) vous subissez l'affaiblissement Tempête incessante.


Composition du raid

1 tank, 2-3 heals, 6-7 DPS

Notez que tant que vous n'attaquez pas le boss, celui-ci ne passe pas en combat, vous pouvez donc vous placer tout autour de la salle avant de pull.


Déroulement du combat

Phase 1 : 100 % - 80 %
 
Répartissez les joueurs par groupe de deux étalés sur un tiers de la salle, en vous assurant d'avoir des soigneurs à portée de tout le monde. Évitez d'avoir un joueur derrière le tank si vous souhaitez limiter les dégâts qu'il va subir.
La phase 1 est avant tout une gestion des déplacements, il n'y a pas de contrainte dps, et les dégâts sur le raid peuvent être assez faibles si tout le monde gère correctement les habilités du boss. Il est important de se mettre au corps à corps du boss chaque fois qu'il va incanter son Jaillissement du vent, la distance à laquelle cette technique vous repousse est d'environ 25 mètres, et elle peut vous faire tomber de la plateforme. En soit tomber n'est pas dramatique, vous perdez 15 à 20 secondes le temps d'être remonté par les courants aériens. Cependant pour un tank ou un soigneur cela peut être bien plus dramatique.
Faites attention à la tempête de glace, les plaques au sol restent assez longtemps et les traverser fait extrêmement mal en plus de vous ralentir. Cela peut donc vous empêcher d'avancer suffisamment vite au corps à corps, ou de passer dans la ligne de grain. Essayez d'anticiper vos déplacements.
La véritable difficulté est la gestion du jaillissement avec la Ligne de grain, et éventuellement en combinaison avec la tempête de glace et l'éclair. Lors de certaines combinaisons de techniques du boss et dans certains endroits de la salle, il peut être impossible de ne pas subir une ou deux des techniques. Une solution viable pour éviter d'être emmené par la ligne de grain est de sauter dans le vide. Cela vaut aussi mieux que de propager un éclair aux groupes d'a coté.
Cependant le tank n'a pas le droit de se faire emmener par des tornades ou de tomber, car dès qu'il va quitter le corps à corps, Al'akir va lui lancer l'électrocuter, ses dégâts augmentent de manière linéaire et le tank va en mourir s’il ne revient pas assez vite. Un guerrier ou un druide féral ont l'avantage de pouvoir charger pour revenir au corps à corps après être passé dans le passage de la ligne de grain.
À 80 % de vie, le boss passe en phase 2, c'est visuellement facile à identifier, car le temps s'assombrit, et la pluie commence à tomber.


Phase 2 : 80 % - 25 %

Le raid doit se rassembler sur un point déterminé à l'avance. Une seule technique reste directement menaçante pour le raid : Ce sont les Lignes de Grain.
En parallèle la pluie acide va s'accumuler sur tout votre raid, plus le temps passera plus les dégâts seront importants. Il existe plusieurs moyens pour gérer ces dégâts, tout d'abord les joueurs doivent être regroupés dans les AoE soins au sol, posez en au corps à corps et à distance. Le bloc de glace et le bouclier divin permettent de supprimer les charges, utilisez les vers 10 charges de pluie.
Des Tourmentins vont apparaître sur le raid, les joueurs doivent s'en écarter et le tank/joueur devant les gérer doit les récupérer et les tanker à l'écart. Le principe est simple, mais assez difficile à bien exécuter : à sa mort un tourmentin debuff Al''Akir, qui va prendre +10 % de dégâts pendant 20 secondes, et cela s'accumule. L'objectif est donc de tuer les Tourmentins avec le bon timing pour accumuler les charges, et ne surtout pas laisser l'affaiblissement disparaître, sans quoi vous risquez de manquer de dps sur le boss, et donc de mourir de la pluie acide. Ne tuez pas les premiers tout de suite, attendez d'en avoir trois, puis tuez le premier. Un ou plusieurs joueurs doivent s'occuper de gérer et coordonner la destruction des adds, avec une demande d'assistance en vocal. Idéalement, mettez à chaque fois un add très bas en vie, et tuez-le quelques secondes avant la fin du précédent debuff Réaction. Si vous les tuez trop vite vous risquez de ne pas avoir un repop assez rapide pour maintenir le debuff, ce qui le fera disparaître. C'est véritablement le point le plus difficile à gérer dans cette phase. Lorsque le boss à suffisamment de charges de réactions (entre 8 et 13 en fonction de votre dps) envoyez l'héroïsme / la soif de sang / la distorsion temporelle et passez le boss en phase 3 avant de mourir de la pluie acide ou d'avoir tous vos soigneurs à court de mana.
Attention, il faut tanker les Tourmentins en dehors du raid, et ne mettre que les classes à distance en dps dessus, leurs AoE font très mal. Laissez les dps en mêlée sur le boss. Cela ne devrait pas poser de problèmes si vous avez une composition de raid équilibrée.
Encore une fois le passage en phase 3 est évident, Al'akir détruit la plate-forme, et tout le raid est emporté par le cyclone, puis éparpillé aléatoirement autour du boss, en vol.


Phase 3 : 25 % - 0 %

Cette phase n'est pas très compliquée en soi, mais son originalité demandera pas mal de temps d'adaptation à la plupart des joueurs.
Le raid est éparpillé autour du boss, et tout le monde peut voler librement. La première chose à faire est de déterminer en avance un point de rassemblement. Le meilleur endroit pour cela étant à l'altitude maximale (lorsque vous êtes bloqué par le plafond) derrière le boss, pour faciliter le dps des classes de mêlée. Posez un symbole sur un membre du raid qui servira de point de rassemblement, et qui indiquera aux joueurs en vocal quand et/ou bouger. Pour un indicateur visuel, cela vous positionne derrière et au-dessus du Turban d'Al'Akir.
Une fois tout le raid rassemblé sur lui commencez le dps sur le boss. Vous allez devoir gérer trois techniques spéciales pour passer cette phase.
La première et la plus mortelle sont les nuages d'éclairs, Al'akir va faire apparaître une couche de nuage sur un joueur, ces nuages vont complètement couvrir une altitude donnée dans toute la salle. Au bout de 5 secondes, des éclairs très puissants vont parcourir ces nuages et tuer tous ceux se trouvant encore dedans. Si vous avez respecté le placement indiqué, les nuages seront donc forcement sur le raid à chaque fois, il suffit donc de déplacer tout le monde d'urgence de 15 mètres vers bas. Les déplacements du raid seront donc par palier d'altitude.
Lorsque Al'akir lancera une seconde fois ses nuages sur le raid, descendez au plus bas de la salle, une couche de nuage d'éclairs se trouve toujours aux pieds d'Al'akir, ne descendez pas trop bas sous peine de mort. Tenez-vous juste au dessus des nuages. Lorsque Al'akir relance ses nuages montez d'une quinzaine de mètres. La fois suivante, retournez au sommet de la salle, etc. C'est donc un cycle en quatre étapes qui vous permettra d'échapper aux nuages sans prendre de dégâts et de tenir jusqu'au berserk du boss.
 
Voici l'ordre des placements par rapport à Al'akir :
1 :Tête d'Al'akir
2 : Poitrine d'Al'akir
3 : "Pieds" d'Al'akir
4 : Ceinture d'Al'akir
Une fois que des nuages apparaissent au positionnement 4, retournez en 1 et recommencez le cycle.
La seconde technique à gérer est le jaillissement des vents, outre les dégâts importants sur le raid, vous êtes projetés 25 mètres en arrière et vous perdez 10 mètres d'altitude. Il est donc important que le raid soit regroupé pour que tout le monde puisse être soigné, et surtout, que vous avanciez à nouveau de 25 mètres tout en reprenant de l'altitude. Si vous gérez mal vos déplacements, vous allez être envoyés dans la gigantesque tornade autour de la zone, ou dans les nuages en dessous de vous. Ou vous allez bloquer le trajet du raid en faisant apparaître des nuages où il ne faut pas. Dans tous les cas vous êtes mort.
La dernière technique à gérer est le bâtonnet d'éclair, le joueur ciblé dispose de quelques secondes pour s'écarter du raid s’il ne veut pas faire de dégâts à ses camarades. C'est d'autant plus important que le raid est regroupé. Attention, le joueur ciblé doit se décaler latéralement du raid, pas verticalement, afin de ne pas faire apparaître de nuages n'importe où. Le joueur ne doit pas trop s'écarter du raid s’il veut pouvoir être soigné.
Si un tourmentin a survécu à la phase 2, faites le tanker un peu à l'écart, et tuez-le avec quelques Dots.
Même si vous avez beaucoup de morts, une poignée de joueurs maîtrisant bien la phase 3 peut survivre longtemps et tuer Al'akir, faites attention au berserk cependant.


Vidéos

Tutorial Millélol (français) PoV prêtre heal en 25

Tutorial Tankspot (anglais) PoV prêtre heal en 10

Revenir en haut Aller en bas
nalaria

avatar

Age : 26
Localisation : un petit chalet dans les montagnes pas très loin de forgefer. Sinon pas très loin de Paris
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: Stratégie Al'akir   Lun 7 Mar 2011 - 19:30

Revenir en haut Aller en bas
Barrakuda

avatar

Age : 28
Localisation : Brive la Gaillarde / Besançon
Date d'inscription : 25/01/2010

MessageSujet: Re: Stratégie Al'akir   Lun 7 Mar 2011 - 19:42

Revenir en haut Aller en bas
nalaria

avatar

Age : 26
Localisation : un petit chalet dans les montagnes pas très loin de forgefer. Sinon pas très loin de Paris
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: Stratégie Al'akir   Lun 7 Mar 2011 - 21:21



petit placement
Revenir en haut Aller en bas
Jlnk
Admin
avatar

Age : 37
Localisation : avec celecs.
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: Stratégie Al'akir   Mar 8 Mar 2011 - 9:28



Nom : Al’Akir

Type : Élémentaire

Points de vie :
10N : 30.5M
10H : 42M
25N : 105M
25H : 168M

Enrage : Soft enrage en P2.

RP : Emprisonné dans le plan Élémentaire par les Titans lorsque les Dieux Très Anciens ont été vaincus, sa prison a été affaiblie par l’Effondrement provoqué par Aile-de-mort. Il s’est allié a Aile-de-mort.

Généralités

Tanks : 1-2 (R10) ~ 2-3 (R25)

Healers : 2-3 (R10) ~ 6-7 (R25)

Ratio CaC/Caster : Equilibré.

Aptitudes

Phase 1

Électrocuter [Casté quand sa cible n'est pas à portée de CaC] – Inflige de lourds dommage de Nature croissants, cast annulé si la cible arrive au CaC.
Foudre – Enorme multiple chaine d’éclair en cône sur quasiment 1/8ème de la salle.
Ligne de grains – Invoque une ligne de tornade qui tourne autour de la plate-forme, avec un trou dans le mur de tornades. Si quelqu’un est pris dedans, il est bloqué pendant quelques secondes,
Saut de foi peut le libérer.
Tempête de glace – Blizzard mobile, qui laisse une plaque de givre.
Jaillissement de vent – Long cast, éjecte les personnes en dehors de la plate-forme s’ils ne sont pas au CaC d’Al’Akir.

Phase 2

Électrocuter [Casté quand sa cible n'est pas à portée de CaC] – Inflige de lourds dommage de Nature croissants, cast annulé si la cible arrive au CaC.
Pluie acide [Soft Enrage] – Inflige des dégâts croissants de Nature toutes les secondes sur tout le raid.
Ligne de grains – Invoque une ligne de tornade qui tourne autour de la plate-forme, avec un trou dans le mur de tornades.
Invoque des Tourmentin (HP : 300k (R10)/1M (R25)) pendant la phase 2, toutes les 20 secondes, qui en mourant posent
Réaction sur Al’Akir, stackable.

Phase 3

Oeil du Cyclone – Permet au raid de voler, à 300% de la vitesse normale.
Jaillissement de vent – Instantané, éjecte les personnes dans la tempête s’ils ne sont pas proches d’Al’Akir.
Nuages d’éclairs – Se met sur toute une altitude, et inflige de lourds dommages au bout de 5 secondes.
Bâtonnet d’éclairs – Pose une bombe électrique sur un membre du raid, qui tick régulèrement.

Stratégie

Phase 1 (100%-80%)
Bien diviser le raid en 8 pack en R25, par groupe de 2-3 par fleur de lys au sol.
Le tank doit être vigilant à ne pas prendre Électrocuter, via un switch tank ou un retour rapide au CaC après avoir évité une Ligne de grains ou encaissé un Jaillissement de vent.
Il suffit dans cette phase de venir au CaC quand il y a lance Jaillissement de vent, d’éviter les Tempête de glace et de ne pas se prendre les Ligne de grains.
Si Ligne de grains et Jaillissement de vent tombent en même temps, Ligne de grains est prioritaire, on peut se faire éjecter de la plate-forme, on sera récupéré.

Phase 2 (80%-25%)
Ici le raid se pack pour le heal de raid, car il n’y a plus de Foudre et de Jaillissement de vent.
Toujours éviter les Ligne de grains.
Laisser pop au moins 2 à 3 Tourmentin, puis en tuer un toutes les 20 secondes, quand il ne reste plus que 3 à 4 secondes sur Réaction afin de le stacker. A 40% ou 50%, lâcher Héroïsme, si Al’akir a quelques stacks.

Phase 3 (25%-0%)
Le raid se retrouve à voler, car il n’y a plus de sol.
Il suffit alors d’être tous au même niveau d’altitude, et de commencer la phase tout en bas. A chaque pop de nuage, monter de 10-15m via la barre de saut enfoncé. La bombe s’écarte du raid TOUT EN RESTANT A LA MÊME ALTITUDE.
Bien s’approcher d’Al’Akir pour éviter d’être bump trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Jlnk
Admin
avatar

Age : 37
Localisation : avec celecs.
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: Stratégie Al'akir   Mar 8 Mar 2011 - 10:44

Al'Akir



Comme vous avez pu le voir, le boss ne bougera jamais du centre de la plateforme. De plus, un seul tank sera nécessaire. Compo classique 3 healers.
C'est un boss en 3 phases, chacune plus violente que la précédente.


Capacités du boss
P1 : 100% --> 80%
A savoir : Si le tank n'est pas au cac en permanence, le boss canalise "Electrocuter". Cela inflige au tank des dégâts croissants tant qu'il est à distance, revenir rapidement donc. Au cac, le boss tape à environ 20-25K, ce n'est pas une brute, mais demande du soin régulier.
Horion statique : interrupt + faibles dégâts en mêlée. Aucune classe à incantation ne doit être au cac.
Foudre : inflige 20 K dégâts de nature dans un cône vers la personne ciblée. Les distances doivent bien se dépack pour limiter la prise de dégâts ici.
Ligne de grains : Al'Akir va invoquer une ligne de tornades, partant de lui et traversant la plateforme. Il y a un espace (une tornade manque dans la ligne en fait). Cette ligne va tourner tout autour de la plateforme (sens aléatoire). Tout le raid doit passer par la tornade manquante lorsque la ligne s'approche d'eux. L'emplacement de cette zone safe varie à chaque fois. Si la tornade vous touche, ça fait 10K/s dégâts + stun.
Jaillissement de vent : 5 sec d'incantation. Tout le monde se pack au cac, cela va bump en infligeant 30K dégâts. Si on reste à distance, on sera bump en dehors de la plateforme.
Tempête de glace : un blizzard classique. Inflige 7K dps + ralentit. Laisse une zone blanche au sol, à éviter.

P2 : 80% --> 30%
Même concept en ce qui concerne le tank. Rester au cac en permanence
L'horion statique et la ligne de grains sont conservés aussi

Tourmentin : le boss invoque un elem, qui pop à l'emplacement d'un joueur. il a peu de pv (300K). A sa mort, il pose un débuff sur Al'Akir, augmentant les dégâts qu'il prend de 10% pendant 20sec.
Pluie acide : débuff posé sur l'ensemble du raid, stackable, infligeant des dégâts de nature croissants (500/stack/sec, stacké toutes les 20sec). Cette phase doit donc être extrêmement courte, sous peine d'avoir des healers oom... Et des morts !

P3 : 30% --> 0%

Phase aérienne grâce à l'oeil du cyclone. En gros, plus possible de parer, esquiver ou autre. Mais on peut voler !
Foudre : 15K dégâts sur une personne aléatoirement
Bâtonnet d'éclair : comme sur le conseil, vous êtes marqués, et avez 5 secondes pour vous écarter du raid, sous peine de faire une chaîne d'éclairs violente.
Tempête incessante : il ne faut pas rester trop loin du boss, sinon stun de 10sec
Jaillissement de vent : le sort revient et a une incant instantanée. Toujours rester pas trop loin du boss
Nuage d'éclairs : Des nuages apparaissent, sur le même plan horizontal qu'un des joueurs. 5 sec plus tard, les joueurs encore sur ce plan reçoivent 25K dégâts. Les nuages depop rapidement (30sec).

Déroulement du combat :
P1
Les distances s'écartent en arc de cercle, le tank chope le boss. On reste bien éloignés, sauf au moment du jaillissement de vent (on se repack au cac, on se fait bump, et on reprend les places à distance). On évite le blizzard. Aucun caster au cac hors jaillissement.
Une ligne de tornades va régulièrement tourner sur la plateforme, elle possède un emplacement safe variable (ligne de grains), dans lequel on se glisse lorsqu'elle s'approche de nous. On reste extrêmement dépackés.

P2
On se repack (personne près du tank à cause de l'aoe des tourmentins). Le tank taunt les adds, qui pop régulièrement à l'emplacement d'un joueur. On les défonce doucement les uns après les autres afin de ne pas perdre le débuff (idéalement, à la fin de la phase on tourne à 8/9 débuffs). On lance la BL à 6 débuffs.

P3
Il n'y a plus de baffes en mêlée, c'est plus calme en heal, en revanche c'est une course au dps. On se place tous le plus bas possible, au ras du sol, proche du boss. Le plus simple est de se packer sur une personne, qui guidera le raid. Quand une personne est ciblée par le bâtonnet, elle s'écarte un peu. Quand le nuage pop, tout le monde monte (touche espace par ex) au dessus du nuage. La personne ciblée attend le pop du nuage, puis bouge à son tour. On continue jusqu'à arriver en haut, (soft enrage, une fois en haut, on a nulle part où aller...).

La clé est de faire une P1 propre, afin que tout le monde soit full vie et mana pour encaisser la P2, qui devra être très courte. Cela permettra d'avoir des healers larges en mana pour garder tout le monde en vie lors de la P3.
Revenir en haut Aller en bas
SainteHaul

avatar

Age : 29
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: Stratégie Al'akir   Mar 8 Mar 2011 - 11:42

ya aussi une part aléatoire genre tornade pile quand ya le bump >< et si on peuit pas se décalé au risque de se bouffé une aoe ba :/

_________________
---SainteHaul---
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Stratégie Al'akir   Mar 8 Mar 2011 - 17:04

voila à lire ce n'est pas une strat mais le ressenti de joueur de notre serveur

http://thamanos.forum-actif.net/t4719-raid-b-lundi-28-02-trone-des-4-vents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Stratégie Al'akir   Lun 14 Mar 2011 - 18:58

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Stratégie Al'akir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie Al'akir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Stratégie] Le repaire de Magthéridon
» Stratégie Professeur putricide
» [Malygos] Stratégie
» stratégie zombie
» [A LIRE] stratégie de kara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégies et Techniques :: Trône des quatre vents-
Sauter vers: