Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  Roster  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pourquoi ce Pseudo.

Aller en bas 
+7
Zolfaar
SainteHaul
gurdyl
nalaria
Hypatie du soleil brisé
Jlnk
Celecs
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Celecs
Admin
Celecs


Age : 46
Localisation : Avec Llnk/Wlnk/Tlnk ... enfin ça fini en lnk
Date d'inscription : 15/11/2007

Pourquoi ce Pseudo. Empty
MessageSujet: Pourquoi ce Pseudo.   Pourquoi ce Pseudo. Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 11:50

Voilà, je vous propose de nous écrire pourquoi et comment vous avez choisi votre pseudo


Dernière édition par Celecs le Mar 25 Aoû 2009 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celecs
Admin
Celecs


Age : 46
Localisation : Avec Llnk/Wlnk/Tlnk ... enfin ça fini en lnk
Date d'inscription : 15/11/2007

Pourquoi ce Pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce Pseudo.   Pourquoi ce Pseudo. Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 11:55

Alors pour faire d'une histoire longue quelque chose de court mon pseudo vient grosso modo d'un pot de margarine....

Alors quand j'ai commencé a jouer et donc au moment de la création de mon premier pseudo, la personne qui me coachait pour faire le tout, me pressait un peu trop et j'avais aucune idée de comment m'appeler, j'étais au Québec à l'époque et au moment de choisir le pseudo, il y avait sur la table un pot de margarine qui trainait du nom de Celeb.... j'ai essayé ce pseudo.. déjà pris.
alors j'ai tout simplement mis un C a la place du B ( c'est tout de même la première lettre de mon prénom ^^) et bien c'était pris aussi... à croire que je suis pas la seule ^^
donc j'ai ajouté un S.

voilà comment est née Celecs.....
Revenir en haut Aller en bas
Jlnk
Admin
Jlnk


Age : 43
Localisation : avec celecs.
Date d'inscription : 05/11/2007

Pourquoi ce Pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce Pseudo.   Pourquoi ce Pseudo. Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 11:59

llnk a tjs etez mon pseudo sur tous les jeux étant fan de zelda.
j'ai tout naturellement choisis comme ca et apres Link c'etait pris alors j'ai fait LLNK avec un petit l pour faire semblant

pour les ...lnk wlnk zlnk flnk etc

un jour en delirant avec un pote au level 58 ( atard un pala qui joueras avec nous un jour je pense ) et ba on pensais a des non de reroll et je l'ai obligé a faire des nom en miniatard megatard gigatard etc etc ^^ et il a fini avec supartard son main actuel ^^

et pour se venger ^^ il ma obligé a changé une lettre de mon nom alors j'ai commencer a F --> Flnk le chasseur roxxor et apres parti dans le 'importe koi j'ai continuer avec des lettres qui representais a mon gout la classe -< Zlnk pour le z car je trouve que ca fait sombre^^

etc etc voila le manque d'originalité viens de la ..
Revenir en haut Aller en bas
Jlnk
Admin
Jlnk


Age : 43
Localisation : avec celecs.
Date d'inscription : 05/11/2007

Pourquoi ce Pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce Pseudo.   Pourquoi ce Pseudo. Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 12:01

chonbou la tondeuse^^

et celecs mon petit pot de beurre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ce Pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce Pseudo.   Pourquoi ce Pseudo. Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 12:18

alors les pseudo

chieuze qui en fait c'est créer en même temps qu'une chieuse
mais voila j'ai crochet sur chieuze et j'ai garder ça parce que c'était mon pseudo à l'époque même sur counter strike (super-chieuse)

et chieuze c'est imposer vu que même ma maman me dit que je suis une chieuze, donc normal, c'est comme un doux surnom

et pour boulfy

BOULFY = Boulette + Bouffie

boufie parce que c'est une naine
et boulette parce que je ne fait que ça, mais vous êtes au courant maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Hypatie du soleil brisé

Hypatie du soleil brisé


Localisation : Niort, capitale européenne des mutuelles
Date d'inscription : 21/03/2008

Pourquoi ce Pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce Pseudo.   Pourquoi ce Pseudo. Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 15:25

De mon coté, je cherchais un prénom féminin pour mon futur perso, mais un nom assez intemporel et très RP (voulant camper une druidesse aux pouvoirs magiques, autant aller au fond des choses et lui trouver un nom un peu héroic-fantaisy).
J'ai naturellement cherché l'inspiration dans ma bible préférée : l'encyclopédie libre Wikipédia et en parcourant des pages de femmes célèbres, je suis tombé sur la liste des mathématiciennes ayant le plus compté dans l'histoire.
Et la mathématicienne la plus ancienne que l'on connait est Hypatie d'Alexandrie (pour l'homme, de mémoire c'est Thalès de Milet). Sa vie et sa fin tragique m'ont bien plu, son nom était facile à retenir (c'est plus facile quand on veut jouer avec d'autres joueurs d'avoir un nom facile à retenir et à taper), il était assez RP (enfin, je trouve) et voilà :-)
Revenir en haut Aller en bas
nalaria

nalaria


Age : 33
Localisation : un petit chalet dans les montagnes pas très loin de forgefer. Sinon pas très loin de Paris
Date d'inscription : 14/11/2007

Pourquoi ce Pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce Pseudo.   Pourquoi ce Pseudo. Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 16:08

pour ma part

alors j'ai appelez mon nain chasseur Balthazar car avant de jouer a wow j'ai jouer a Guildwars et un des dieux de la guerre portais le meme nom voila
et pour mon DK Nalaria comme sont sens le dit nalaria -> malaria le chevalier de la mort aporte la mort comme cette maladie trés grave
Revenir en haut Aller en bas
gurdyl

gurdyl


Age : 37
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 25/05/2008

Pourquoi ce Pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce Pseudo.   Pourquoi ce Pseudo. Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 23:41

gurdyl et bien sa vien du fait que je suis pas tres grand j'aime bien la piere comme les nain j'en est meme fait mon metier sauf poru l'ambience dans la mine et sinon comme tout nain j'adore la biere ma source de jouvance voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ce Pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce Pseudo.   Pourquoi ce Pseudo. Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 8:00

nawazaki et maintenant toggashy....pk?

tous bete je prend des lettres ou syllabe que j'ai bien et apres je l'est mixte pour sortir quelque chose de bien a l'oreil...

apres en éssayant de rester dans un esprit un peut japonais ayant fait du judo pdt des années et ayant grandit un peut dans ce monde...

voila
Revenir en haut Aller en bas
SainteHaul

SainteHaul


Age : 36
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 07/11/2007

Pourquoi ce Pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce Pseudo.   Pourquoi ce Pseudo. Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 8:07

Pourquoi ce Pseudo. News_synthol

^^ je joues priest je soigne donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ce Pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce Pseudo.   Pourquoi ce Pseudo. Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 8:09

lol sainte pas mal....

bon alors je vais rename mesrinne^^
Revenir en haut Aller en bas
Celecs
Admin
Celecs


Age : 46
Localisation : Avec Llnk/Wlnk/Tlnk ... enfin ça fini en lnk
Date d'inscription : 15/11/2007

Pourquoi ce Pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce Pseudo.   Pourquoi ce Pseudo. Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 8:13

et moi Marguerite flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ce Pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce Pseudo.   Pourquoi ce Pseudo. Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 8:39

lol pk pas^^ ou rose c'est jolie aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ce Pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce Pseudo.   Pourquoi ce Pseudo. Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 10:29

ben tout simple Valentin et Kévin sont les prénoms de mes deux gars
donc Valkevin.
Wîssmerhill prénom du héros d'une Bd que j'adore les "Chroniques de la lune moire" .
Voili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ce Pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce Pseudo.   Pourquoi ce Pseudo. Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 14:44

Alors a mon tour !

Monange c'est juste l'association de 2 mots Mon + ange et comme sur wow on ne peut pas mettre d'espace et ba voila !

Mapucee c'est pareil sauf que comme j'avais déja un reroll avec un seul e, j'en ai mis 2 (d'ailleur le "mapuce" avec un e n'existe plus le pseudo est dispo mdr)


Ensuite le perso sur l'image a droite =========>
C'est un mélange entre les 2 mecs qui ont le plus de skill et de style au monde : Zizou et Oui-oui !
Son petit nom a lui c'est "Oui-zou" ou pour les intimes "Ziz-oui"

Voila vous savez tout
Revenir en haut Aller en bas
nalaria

nalaria


Age : 33
Localisation : un petit chalet dans les montagnes pas très loin de forgefer. Sinon pas très loin de Paris
Date d'inscription : 14/11/2007

Pourquoi ce Pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce Pseudo.   Pourquoi ce Pseudo. Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 15:58

lol allynea

Et "Ilkay" il viens d´ou se nom ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ce Pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce Pseudo.   Pourquoi ce Pseudo. Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 17:00

c'est le prénom caché de ma petite femme !
Son premier prénom étant Sophie (prénom que je n'aime pas d'ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
Zolfaar

Zolfaar


Localisation : 6e étage droite
Date d'inscription : 14/11/2007

Pourquoi ce Pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce Pseudo.   Pourquoi ce Pseudo. Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 12:14

Je voulais que mon pseudo commence par un Z comme.... Zébulon^^ et ensuite j'ai passé 10 minutes à le tourner dans tous les sens jusqu'à le trouver sympa, puis les 2 A reprennent la petite touche Naaru puisque seul les dranei me plaisaient pour jouer un paladin.

Sinon pour ceux qui font un peu d'allemand et d'anglais on peut trouver un sens, zollen : devoir et far : lointain. On peut l'interpreter de 2 facons, soit mon perso a été créer dans le but d'aller loin IG, soit parce que lorsqu'on joue on est loin de ses devoirs (j'étais étudiant à l'époque)

voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ce Pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce Pseudo.   Pourquoi ce Pseudo. Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 7:22

Alors pourquoi ce pseudo " Quetzalcoat" ?

2Etant donné que j'aime tout ce qui touche a la mythologie j'ai eu envie de trouvé un pseudo originale, aprés quelques recherches je suis tombé sur une liste des dieux azteque et la Quetzalcoat ma plu. Il s'agit dans la mythologie azteque du dieu de la lune argenté, voila pour la petite histoire Smile Aprés les dérivé du genre Quet ou Quéquète cela vient des joueurs a l'ésprit déplacé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ce Pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce Pseudo.   Pourquoi ce Pseudo. Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 7:33

Mouai moi j'aurai plutot dit que Quetzalcoat c'est le raccourci de "quequette the colle" en francais, la quequette qui colle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ce Pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce Pseudo.   Pourquoi ce Pseudo. Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 7:53

ilkay ===> !boulay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ce Pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce Pseudo.   Pourquoi ce Pseudo. Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 7:59

No comment Smile ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ce Pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce Pseudo.   Pourquoi ce Pseudo. Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 10:48

moi j'ai eu le droit à un rename obligatoire il y a qq mois, 24h pour donner au Mj un nouveau nom, au bout d une trentaine de tentatives j ai baissé les bras et pris ce qui me passait par la tête^^
Revenir en haut Aller en bas
nalaria

nalaria


Age : 33
Localisation : un petit chalet dans les montagnes pas très loin de forgefer. Sinon pas très loin de Paris
Date d'inscription : 14/11/2007

Pourquoi ce Pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce Pseudo.   Pourquoi ce Pseudo. Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 11:33

lol dit juste que tu a voulus faire de la concurence a TF1 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ce Pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce Pseudo.   Pourquoi ce Pseudo. Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 16:44

Aller la petite explication pour mireine ...
et c'est pas mi femme mi thon ..

donc mireine dans un sens plus role play, c'est la soeur de chieuze
chieuze étant incontestablement une légendaire princesse wawa
donc ça petite sœur est elle aussi une MIni REINE donc en gros une princesse MIREINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ce Pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce Pseudo.   Pourquoi ce Pseudo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ce Pseudo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Présentation-
Sauter vers: